Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détection de présence éclairage extérieur
#29
(31/07/2020, 09:24:02)Ives a écrit :
(31/07/2020, 08:23:44)BigYo a écrit : @Yves : d'après moi le fait de venir brocher le spot à droite du schéma empêche que ça fonctionne car du coup tu es obligé de mettre le TOR directement sur les bornes N et L, et du coup lorsque tu coupes l'alim du spot, tu coupes aussi le détecteur :/

Ce n'est pas le schéma que je t'ai donné ici dans lequel :
- le détecteur est connecté directement en aval du disjoncteur donc la tension est présente en permanence sur les bornes L et N 
- en cas de détection de présence, la borne L' commute la phase sur l'entrée binaire (l'autre borne de l'entrée étant connectée au neutre).
- la lampe est  directement en aval du disjoncteur en intercalant en série dans le circuit le contact de la sortie TOR

Oui j'en ai bien conscience, c'est pour ça que je l'ai redessiné. Mais comme je disais dans un message auparavant vu que je dois brancher le connecteur directement à droite du bornier (cf. message #24). Donc le bornier sera forcément entre le TOR et le détecteur/spot. 

Le détecteur de mon spot étant intégré, leur alimentation est commune (via la broche). Je ne peux pas les dissocier comme sur ton schéma.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Détection de présence éclairage extérieur - par BigYo - 31/07/2020, 10:03:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)