Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrôleur logique ABA S/1.2.1 : partage de blocs fonctions
#38
(05/01/2024, 13:50:21)demotica a écrit : Gestion variation Jour/Nuit (encore une)

Pour les gestion des lumières variables (dimmable), j'ai un actionneur Theben, mais avant de voir l'astuce qui est de passer la limite de luminosité maxi du Theben, j'étais parti sur un autre algo. C'est cet autre algo que je présente ici. ça peut servir à ceux qui n'ont pas la fonctionnalité de limite de luminosité max.

Fonctionnement 
  1. Les lumières sont à 100% entre 07 et 23h00 et 30% le reste du temps.
  2. Les lumières sont déclenché par détecteur de présence (qui peut être remplacé par un interrupteur)

Hello !

Petite question sur ta gestion jour / nuit demotica.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec mon ABA mais ça ne saurait tarder et ma gestion du jour/nuit ne se ferait pas sur base d'heure (comme c'est le cas dans ton exemple) mais sur base de BP par ci par là permettant d'activer ou pas le mode nuit (un BP dans la salon, un BP dans notre chambre etc.).
Concrètement, si je veux adapter ton bloc avec ma situation, je remplace simplement le CALENDAR_S par une entrée IN (1 bit) ?
Dans ETS, le bouton, le le configure comment, en TOGGLE ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Contrôleur logique ABA S/1.2.1 : partage de blocs fonctions - par Christophe0110 - 07/02/2024, 12:08:58

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)