Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
KNXperience: 45% de réduction sur une nouvelle licence ETS 5 Professional
#1
Bonjour tout le monde,

Offres de septembre: super réductions sur les licences à la KNXperience!
Citation :21/09/2020
Ces offres seront exclusivement disponibles entre le 28 septembre et le 2 octobre (heure CET) via l'option de discussion en ligne du stand de Sales pendant les heures d'ouverture (9h00 à 17h00 heure CET).
Suite à l'annulation du salon light + building en mars, KNX Association a préparé un salon virtuel unique où des offres spéciales vous attendent au stand Sales.
Une version en ligne d'un salon commercial physique, KNXperience vous offre tout ce qu'un salon commercial physique fait, ET facilite la participation de TOUS. L'environnement 3D hautement interactif vous offrira une expérience d'exposition unique. Rejoignez l'événement sur n'importe quel type d’appareils, de la maison ou du bureau, à votre convenance.
Venez nous rendre visite pour recevoir un code spécial pour les bons suivants:
  • 45% de réduction sur une nouvelle licence ETS 5 Professional, prix régulier 1000 € (bon non valable sur les mises-à-jour)
  • 50% sur une licence ETS Inside (Windows ou Linux)
  • 50% sur toutes les ETS Apps de votre choix de KNX Association uniquement.
Pour plus de détails, visitez notre salon virtuel et inscrivez-vous à l'adresse suivante: https://knxperience.knx.org/
Les codes spéciaux ne seront pas proposés après le salon, alors rendez-nous visite et ne manquez pas ce salon unique fait pour vous!

Pour ma part je recherche une offre pour la mise à niveau de ETS4 vers ETS5...

Gwendal
Répondre
#2
Merci pour le partage.
Si ETS6 sort bientôt, est-ce intéressant de prendre ETS5 à 550€ ?
Sinon ceux qui utilisent ETS Inside, vous en êtes content ? Pour débuter c'est bien ?
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#3
Merci pour l'information, je pense que ça peut être intéressant même en sachant qu'ETS6 sort bientôt : il suffira d'attendre une bonne promo sur la MAJ quand cette nouvelle version deviendra indispensable
Répondre
#4
ETS6 sera disponible en 2021 dans le courant du 2eme Trimestre donc c'est a la fois proche mais encore loin.

Même avec les codes promo après formation de base, code promo d'achat groupé sur le forum allemand connu etc... le prix n'a jamais été aussi bas.
Le prix de la MAJ ETS4 Pro vers ETS5 est de 350€ hors promo (je ne sais plus si le cout du dongle est inclu dans ce prix)

Lors de la sortie il y aura des offres, maintenant personne n'a de boule de cristal.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Merci pour le partage Gwendal Wink

C'est assez bien fait leur système de salon virtuel, la demande du voucher sur le chat se fait facilement et on obtient le code par message privée quelques minutes après.
Moi qui hésitais à faire 2 projets ETS Lite, je vais me faire plaisir avec un ETS Pro à "petit prix" !
Répondre
#6
(28/09/2020, 15:46:20)filou59 a écrit : ETS6 sera disponible en 2021 dans le courant du 2eme Trimestre donc c'est a la fois proche mais encore loin.

Même avec les codes promo après formation de base, code promo d'achat groupé sur le forum allemand connu etc... le prix n'a jamais été aussi bas.
Le prix de la MAJ ETS4 Pro vers ETS5 est de 350€ hors promo (je ne sais plus si le cout du dongle est inclu dans ce prix)

Lors de la sortie il y aura des offres, maintenant personne n'a de boule de cristal.

Salut,

Sais-tu ou je peux trouver une promo de la MAJ ETS4 vers ETS5?
Répondre
#7
Non mais tu peux t'inscrire sur l'event KNX cette semaine et demander si il existe un prix.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
(27/09/2020, 09:55:47)Woofy a écrit : Si ETS6 sort bientôt, est-ce intéressant de prendre ETS5 à 550€ ?
Sinon ceux qui utilisent ETS Inside, vous en êtes content ? Pour débuter c'est bien ?

ETS inside c'est bof bof mais bon c'est mon avi. Big Grin , si tu as le temps de te mettre au KNX et que tu aimes bien tout gérer a ta sauce alors il faut ETS5.
Sinon oriente toi vers inside après t'être assuré que tu pourras faire ce que tu veux (je parle des qq restrictions qu'il peut y avoir...)

Tu es un particulier qui va faire un principalement un projet, ETS6 ne t'apportera pas grand chose a mon avi. A ta place je saisirais l'occasion.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#9
Merci pour l'info. Bon faut voir si la bourse suit.
Au passage, leur conférence en ligne est techniquement hyper bien foutue, c'est assez impressionnant !

PS : c'est seulement les vouchers qui sont dispo jusqu'au 2 octobre, ou il faut également faire l'achat avant le 2 octobre ?
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#10
(29/09/2020, 08:07:21)Woofy a écrit : PS : c'est seulement les vouchers qui sont dispo jusqu'au 2 octobre, ou il faut également faire l'achat avant le 2 octobre ?

On peut utiliser les vouchers jusqu’au 31/10/2020  Wink
Répondre
#11
Bonsoir,

En pleine réflexion sur l'achat d'ETS5 Pro avec le bon KNXperience (versus attendre pour ET6), je suis tombé sur cette info (https://support.knx.org/hc/fr/articles/3...-pour-ETS6) :

   

Est ce qu'il n'y aurait pas une aubaine a se regrouper pour acheter 1 pro à -45% + 2 supplementary (ou a acheter 1 supplementary si on connait quelqu'un qui a une licence ets5 pro) en sachant que les supplementary vont être converties gratuitement et automatiquement en pro ?

Edit : même si on imagine une mise à jour ETS5 pro -> ETS6 pro aux alentours des 350 € HT (prix pour passer d'ETS4 pro à ETS5 pro), ca reste une bonne affaire non ?
Répondre
#12
A voir, en tout cas je suis partant pour acheter un ETS5 Pro avec mon voucher. Je connais quelqu'un qui a une licente et qui me vendrait probablement une supplementary, mais je ne sais pas s'il passera à ETS6.
Les supplementary ne seront converties qu'en cas d'achat d'une migration ETS5->ETS6 (dont on ne connait pas le prix) ?
Perso, je ne partais pas sur obtenir un ETS6, les nouveautés ne semblent pas intéressantes pour un projet d'une seule maison.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#13
Citation :Les supplementary ne seront converties qu'en cas d'achat d'une migration ETS5->ETS6 (dont on ne connait pas le prix) ?

Non, cf mon post que j'ai mis sur ETS6 : http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=7028
Le système de licence suplémentaire ne vas plus exister (on se demande pourquoi  Angel ), toute licence supplémentaire sera converti en license ETS Pro dès la sortie d'ETS6 que les gens y passe ou non.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#14
OK. Alors la question piège : si j'achète une supplementary, lorsqu'il passera en ETS6 il sera lié au compte de l'ETS5 d'origine, c'est bien ça ? Pas possible de le transférer sur mon compte j'imagine (on ne sait jamais) ?
J'hésite en fait entre mettre 550€ pour un ETS5 pro qui sera vraiment à mon nom, ou 200€ sur une supplementary qui passera plus tard en ETS6 (mais bon, hormis peut-être l'interface et surtout un support plus long notamment pour les futures versions de Windows 10, je n'attends rien des nouvelles fonctionnalités).
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#15
Citation :J'hésite en fait entre mettre 550€ pour un ETS5 pro qui sera vraiment à mon nom, ou 200€ sur une supplementary qui passera plus tard en ETS6 (mais bon, hormis peut-être l'interface et surtout un support plus long notamment pour les futures versions de Windows 10, je n'attends rien des nouvelles fonctionnalités).


Attention les licence supplémentaire ne seront pas converti en ETS6 mais en ETS5 Pro. Pour passer a ETS6 il faudra payer le prix d'une mise a jour ETS5 Pro vers ETS6 Pro.

Il n'y aura plus de mise a jour pour ETS5 sauf éventuellement sauf en cas de besoin.


Citation :OK. Alors la question piège : si j'achète une supplementary, lorsqu'il passera en ETS6 il sera lié au compte de l'ETS5 d'origine, c'est bien ça ? 
Oui probablement.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#16
Bonjour
Pourquoi ets supp à 200 ?
Il y a encore l offre 30%
Répondre
#17
Parce que je ne connaissais pas cette offre ! ^^
Ok, donc soit 140€ pour avoir un ETS5 Pro qui ne m'appartient pas vraiment, soit 550€ pour avoir un ETS5 Pro qui m'appartiendra.
La différence de prix n'est pas négligeable. Me reste 3-4 jours pour me décider Big Grin
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)