Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS6 [Les Dernieres News]
#1
Lightbulb 
Bonjour a tous

Je vous propose un petit post concernant les dernière news au sujet d'ETS6

L'association KNX a présenté ETS6 cette semaine a l'occasion du Salon Virtuelle KNXperience sur le KNX qui a été organisé suite a l'annulation des salons physique.

Initialement ETS6 aurait du être présenté au salon Light+Building 2020 qui devait se tenir en mars 2020, mais le covid est passé par là, les salons physiques ont d'abord été reporté puis ont été annulé. (Light+Builiding est reporté au 13-18 mars 2022 par exemple)

A ce jour voici ce que l'on sait sur ETS6 : Smart, Secure, Open (Ce sont les nouveaux slogans d'ETS6)

Date de Sortie : 2021/Q2 (2eme Trimestre)
Prix:  Trop tôt pour le savoir, aucun prix n'a filtré. Il existera bien sur des possibilité pour upgrader les ancienes licences.
Prix ETS5 2020 : Inside 200€, Lite :160€, Pro : 1000€ HT, plus dongle ...€.

OS Supporté : Windows 10 (Pas de version MAC ou Linux)

Type de Licence : Elles seront similaire a ETS5 : Pro, Lite (20p) , Demo (5p), mais il n'y aura plus de licence supplémentaire

PS : Toutes les licences supplémentaires seront converti en licence pro lors de la sortie d'ETS6

Mode de licence : Les dongles actuels seront toujours supporté, 
A ce jour Ils n'ont aucun plan pour changer de format, ce sera toujours de l'USB-A, mais la porte n'est pas fermé a l'USB-C, tout dépendra de l'évolution du marché des PC je pense. Ils se disent prét a y réfléchir si besoin

Un nouveau mode de licence en ligne fera son apparition (Cloud Licensing), il ne remplacera pas les dongles puisque ceux-ci pourront encore être achetés ou utilisés, mais cela vient en complément.
La gestion des licenses cloud sera plus simple, plus rapide et se fera en ligne en liaison avec le compte MyKNX.

Ceux qui ont un dongle auront la possibilité de travailler quelques heure en mode offline (bien pratique si l'on a oublié le sient ou si c'est pour travailler sur un PC distant via un VPN... , cela semble prometteur.)

Migration ETS5/ETS6 Dongle : 
Après une migration :
-La licence ETS5 restera active sur le dongle
-Sur le compte MyKNX la licence sera converti en ETS6
-Il sera donc possible avec le même dongle de lancer aussi bien ETS6 ou ETS5 (Tant que l'on ne perd pas ce dongle et que celui-ci fonctionne)

Compatibilité des Devices : Tous les Devices certifiés sont compatible avec ETS6 (Même ceux qui ont 30ans)

Compatibilité des Plugins / DCAs / Apps:
Les plugins x86 (ceux qui necessite le mode compatibilité continuront de fonctionner
Les DCA et ETS Apps seront compatible avec ETS6*
*A Condition d'avoir été compilé avec le bon SDK

Si pour les Apps officiel il n'y a rien a craindre, reste plus qu'a espérer que tous editeurs d'Apps payante jouent le jeux et qu'ils n'en profitent pas pour faire passer les gens a la caisse une 2nd fois.



Idea Teaser : Ils sont pire qu'a Hollywood chez KNX, vous avez déjà vue les a la fin des génériques, les teasers pour une éventuelle suite ... et bien là
ETS6 n'est même pas encore sortie qu'il nous parle déjà du futur et d'ETS7  Idea

Conseil perso: Pour ceux qui passeront a ETS6, faite un backup de vos projets au cas ou. L'import vers ETS6 est assuré, mais pas l'inverse.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#2
Les Nouvelles Fonctionnalités : Smart , Secure, Open

Smart : User Experience & User Interface
Secure : New KNX network Capabilities
Open : KNX IoT

Smart:
-L'interface d'ETS6 va être retravaillé, sous forme de dashboard pour la présentation des projets.
-Amélioration du systeme d'archive de projet afin de simplifié le travail collaboratif
-Plusieurs instance d'ETS6 pourront être lancé en même temps.
-Lorsqu'une mise sera dispo, les nouvelles fonctionalités seront expliqué afin de ne pas les manquer, on pourra aussi y trouver la liste des bugs corrigés
-... d'autres fonction dificiles a decrire sans une demo
-Nouveau systeme de licence cloud , mode offline...

Secure :
Introduction de nouveaux type de Device : KNX Segment Coupler et KNX Security Proxy
KNX Segment Coupleur : 
-Un coupleur TP1/RF , pourra permettre de mixer des device RF parmis une ligne TP, alors qu'actuellement il faut créer une ligne par type de média.
On pourrait avoir des device sur un bus TP en 1.1.1, 1.1.2,1.1.7, un coupleur TP/RF en 1.1.3 puis des device RF en 1.1.4,1.1.5
-Un coupleur TP1/TP1 avec filtre
...

KNX Secure Proxy:
C'est device ajouteront des notions de secure au milieu de ligne non secure.

ETS6 supportera une nouvelle génération de Device RF : KNX RF Multi. (Compatible uniquement avec ETS6 si j'ai bien compris)

L'utilisation de Device Secure avec des Device non secure sera maintenant possible.


Open:
Ouverture vers le monde des IOT
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Réservé
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
Réservé ...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Bonjour
Pour passer le dongle en usb c
https://m.youtube.com/watch?v=V-vFtiDYiIw
Répondre
#6
Oui enfin a XXXX€ la licence pro on pourrait espérer un truc un peu plus pro, mais bon le nouveau système de licence devrait apporter plus souplesse.
Wait & See, on devrait en savoir plus rapidement si il n'y a pas de retard.

Concernant la modif de dongle, j'ai failli tenter l'experience, j'ai acheté les connecteur, mais je suis passé sur des souris/clavier BT. Ca fonctionne bien pour le moment (voir mieux*)sauf que contraiement au dongle USB tu n'as la main que quand le BT est lancé donc sous Windows, pas avant pendant le boot par exemple.
Pas bien quand on a un portable.

*Le BT semble mieux fonctionner que le dongle Logitec d'origine. Parfois dans des environnement peu etre perturbé avec pas mal de merdre sur mon bureau et si la souris est éloigné un petit peu du dongle, j'avais quelque "lag" génant, alors bug soft ou pertubation je ne sais pas, en tout cas en BT je n'ai jamais rencontré le phénomene.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#7
Bon ba voilà ETS6 est officiellement sorti

Vous pouvez le telecharger dans votre espace KNX.

Allez ensuite dans Magasin puis ETS puis Donwload Demo sur l'une des ligne ETS6.

Vous pouvez l'installer en plus d'ETS5, il faudra peu être redémarrer votre PC.

Voici le prix des licence et des Mises a jour :
   

PS : Attention, comme d'habitude les prix sont HT

Ca fait donc la mise a jour a 420€ TTC

Bonne nouvelle il n'a pas l'air plus lourd, il m'a l'air assez fluide. Il se lance plus rapidement meme.



Attention Si vous faites une mise a jour : 
Vous avez dans votre compte autant de ligne que vous avez de licence.
Si vous avez acheté une licence ETS5 Pro et 2 suplementaire, vous aurez 3 ligne dans votre compte. les licences ont été automatiquement converti en licence ETS5 Pro

Chaque ligne est associé a un dongle. Il faut donc choisir la bonne ligne. 
Pour faire l'association N° de Licence / Dongle , vous pouvez : 
-Allez sur le site MyKNX puis Compte puis Produits. Ensuite il faut déplier chaque licence pour trouver la bonne.

-Plus Simple Sous ETS6, une fois lancé en mode démo avec le dongle inséré, allez dans paramètre (icone en haut a droite), puis licence, puis cliquez sur la ligne licence ETS5 Pro
Vous verrez votre numéro de licence a droite.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
Import/Export de projet ETS5<>ETS6:

Si vous venez d'ETS5 il faut exporter votre projet.
Dans ETS6 il suffit d'importer votre projet. L'importation prend plus ou moins de temps en fonction de l'importance du projet.

Pour ma part aucune erreur meme avec des vieux plugin necessitant l'utilisation du mode compatibilité.


Paramètre de Connexion :
Pour info Les paramètre de connexion sont maintenant stocké au niveau projet ce qui est plus logique.
En haut a droite par défaut : Automatique, il suffit de cliquer dedans pour modifier la connexion et choisir votre interface ou routeur si besoin.

Gestion des Fenetres: 
Il est possible désormais de lancer ETS6 dans plusieurs fenetre.
Par exemple : 
Ouverture de 2 projet = 2 Fenetre indépandante.

Mais pour un même projet, il est possible aussi d'avoir plusieurs fenêtre par exemple si on a 2 écrans, un écran avec la topologie et un écran avec les adresses de groupe ... (il suffit de cliquer sur l'icone de agrandir du panneau que vous voulez ouvrir sur une 2nd fenêtre.
Pour remettre la fenetre sur l'autre un petit drag & drop et ca se replace.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#9
Merci pour cette info filou59, j'attendais la sortie de cette nouvelle version pour acheter ETS...

J'hésite encore entre prendre la version Home ou la version Pro... sachant que je l'utiliserai seulement pour ma future construction et que je ne devrais pas dépasser le nombre de 64 participants, y a-t-il d'autres limitations connues de la version Home par rapport à la version Pro ? Je pense par exemple à des plugins ou des fonctionnalités non disponibles sur la version Home. Ou est-ce strictement identique à l'exception de cette limitation de 64 participants ?

Autre question, pour ceux qui aurait eu le cas :
J'ai fêté mon anniversaire dimanche, j'ai eu un mail de KNX m'offrant pour l'occasion une réduction de 25% valable 2 mois.
Mais j'ai aussi, toujours, la réduction liée au fait que j'ai passé la petite formation en ligne myKNX. Je n'ai cependant aucune idée du montant car il n'est pas spécifié si elle est valable sous ETS Home... Pensez-vous que les 2 soient cumulables ?
Enfin bon, je le saurai bien assez tôt quand j'en ferai l'achat prochainement.

A+
Répondre
#10
Hello Filou

question bête: comment cela se passe pour ceux qui partage une licence (plusieurs dongles)?
Répondre
#11
Salut
  • Chaque licence doit être mise a jour individuellement (faut passer a la caisse en fait)
  • Pour le moment c'est toujours le proprio d'origine qui dispose des droits sur la licence. Donc faut déjà le contacter (si c'est pas déjà fait ^^).
Il y a plusieurs options :
  • Solution 1: C'est le proprio d'origine qui fait l'achat de la MAJ...
  • Solution 2: Transfert de licence : KNX a introduit des démarches simplifiés pour la gestion ou le transfert de licence. (au sein d'une meme organisation.
    Un mécanisme plus simple qu'avant a été introduit ou l'on peut donner la gestion d'une licence a un membre de son organisation. C'est la manière la plus simple de faire.
  • Solution 3: Transfert de licence : Sinon il faut préparer un argumentaire par mail pour expliquer a KNX qu'on souhaite transférer une licence a quelqu'un.... 

La solution 2 me parait pas mal. Si tu veux l'essayer.

Edit : Bon c'est pas forcément plus simple les transfert.
J'ai pas le temps de regarde pour le moment, pour ceux qui veulent un peu de lecture c'est ici :
https://support.knx.org/hc/en-us/article...imitations
https://support.knx.org/hc/en-us/article...on-account

Edit2:
Je pense avoir compris. Ready to test.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#12
(29/09/2021, 01:14:26)Ifilou59 a écrit : .....


Gestion des Fenetres: 
....

Mais pour un même projet, il est possible aussi d'avoir plusieurs fenêtre par exemple si on a 2 écrans, un écran avec la topologie et un écran avec les adresses de groupe ... (il suffit de cliquer sur l'icone de agrandir du panneau que vous voulez ouvrir sur une 2nd fenêtre.
Pour remettre la fenetre sur l'autre un petit drag & drop et ca se replace.
Je le fais avec la version 5
(29/09/2021, 10:48:29)filou59 a écrit : ....
  • Solution 3: Transfert de licence : Sinon il faut préparer un argumentaire par mail pour expliquer a KNX qu'on souhaite transférer une licence a quelqu'un.... 
....
Non pas besoin d'argumenter par email...
Il suffit que le propriétaire ouvre un ticket pour dire qu'il veut transférer la licence XXXX et donne le Nom d'utilisateur myKNX ex:email ou KNX123456, éventuellement le Numéro de partenaire et email pour éviter une erreur.
Répondre
#13
(29/09/2021, 16:53:30)fabric24 a écrit : Je le fais avec la version 5
Oui je sais mais c'est pas pareil, les fenetres sous ETS6 sont totalement indépendante.
Sous ETS5 la fenetre est toujours lié puisqu'elle est simplement décroché de la fenetre principale.
La sous ETS6 cest bcp plus souple a l'usage.

Exemple :
Tu travaille avec 2 ecrans, 2 fenêtre d'un même projet, une par ecran. Tu as aussi d'autre fenetre windows ouverte, d'autre soft.
Si tu met une fenetre (Windows) au dessus de ta 2nd fenetre, pour voir qq chose et que tu rebascules sur la fenetre principale d'ETS5, les 2 fenetre passe au 1er plan, c'est assez chi.ant quand on travaille comme ca.

La avec ETS6 tes 2 fenetre sont indépendante, (on les voies dans la barre de tache)...
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#14
Hello Filou

je suis ok pour le transfert de licence, comme cela je pourrai éventuellement mettre à jour en ETS6 si cela vaut le coup.

Envois moi un MP si tu veux

@+
Répondre
#15
(29/09/2021, 08:00:33)Christophe0110 a écrit : J'hésite encore entre prendre la version Home ou la version Pro... sachant que je l'utiliserai seulement pour ma future construction et que je ne devrais pas dépasser le nombre de 64 participants, y a-t-il d'autres limitations connues de la version Home par rapport à la version Pro ? Je pense par exemple à des plugins ou des fonctionnalités non disponibles sur la version Home. Ou est-ce strictement identique à l'exception de cette limitation de 64 participants ?

Autre question, pour ceux qui aurait eu le cas :
J'ai fêté mon anniversaire dimanche, j'ai eu un mail de KNX m'offrant pour l'occasion une réduction de 25% valable 2 mois.
Mais j'ai aussi, toujours, la réduction liée au fait que j'ai passé la petite formation en ligne myKNX. Je n'ai cependant aucune idée du montant car il n'est pas spécifié si elle est valable sous ETS Home... Pensez-vous que les 2 soient cumulables ?
ETS Home a 2 limitations : un seul projet et 64 participants.
Je ne sais pas si il existe une possibilité d'upgrades vers ETS Pro, mais je supose que ca doit etre possible ou si ca n'existe pas cela le sera un jour ou l'autre.

Concernant les réductions, non les réduc ne sont pas cumulables.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#16
(30/09/2021, 10:46:17)filou59 a écrit :
(29/09/2021, 08:00:33)Christophe0110 a écrit : J'hésite encore entre prendre la version Home ou la version Pro... sachant que je l'utiliserai seulement pour ma future construction et que je ne devrais pas dépasser le nombre de 64 participants, y a-t-il d'autres limitations connues de la version Home par rapport à la version Pro ? Je pense par exemple à des plugins ou des fonctionnalités non disponibles sur la version Home. Ou est-ce strictement identique à l'exception de cette limitation de 64 participants ?

Autre question, pour ceux qui aurait eu le cas :
J'ai fêté mon anniversaire dimanche, j'ai eu un mail de KNX m'offrant pour l'occasion une réduction de 25% valable 2 mois.
Mais j'ai aussi, toujours, la réduction liée au fait que j'ai passé la petite formation en ligne myKNX. Je n'ai cependant aucune idée du montant car il n'est pas spécifié si elle est valable sous ETS Home... Pensez-vous que les 2 soient cumulables ?
ETS Home a 2 limitations : un seul projet et 64 participants.
Je ne sais pas si il existe une possibilité d'upgrades vers ETS Pro, mais je supose que ca doit etre possible ou si ca n'existe pas cela le sera un jour ou l'autre.

Concernant les réductions, non les réduc ne sont pas cumulables.


Bonjour filou,

Merci pour ta réponse.
C'est un détail vu la différence de prix mais est-ce qu'on sait le prix de la mise à jour d'ETS Lite vers ETS Home ?

En effet, j'ai à ma disposition 3 bons de réductions (2 venant de ma formation eCampus et 1 venant de mon annif). Voir capture jointe.

Je cherche à savoir s'il est + intéressant de prendre directement ETS Home avec la réduction de 25%, soit donc 350 € (ETS Home) - 25% = 262,50 € (HTVA).
ou s'il est plus intéressant de prendre ETS Lite avec la réduction de 70% puis l'update vers ETS Home avec la réduction de 7.5% ?
Dans ce deuxième cas, je ne sais pas voir le prix du passage d'ETS Lite vers ETS Home... Mais en supposant que c'est 350 (ETS Home) - 200 (ETS Lite) = 150€, ça donnerait donc :
200 € (ETS Lite) - 70% = 60 € (HTVA)
Et donc 60 € (ETS Lite) + (150€ - 7.5%) = 198.75 € (HTVA)...

Est-ce que j'aurais raison de choisir la deuxième option ou est-ce que je suis à côté de la plaque pour l'update d'ETS Lite vers ETS Home ?

A+


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#17
Je me répond à moi même, je viens de recevoir le mail suivant de KNX :


Citation :Félicitations pour avoir terminé le cours eCampus et rempli le questionnaire eCampus!
Grâce à cela, vous avez déjà reçu deux bons eCampus dans votre compte. Pourtant, si vous êtes prêt à passer directement à la version ETS Home ou même à ETS Professional, en cadeau supplémentaire de votre succès, KNX vous offre la possibilité d’acquérir l’une de ces versions à un prix spécial. Nous pouvons échanger vos deux bons contre un seul bon valable sur une nouvelle licence ETS Home (valeur de 350 € avec une remise de 50%) ou licence ETS Professional (valeur de 1000 € avec une remise de 25%).
Pour bénéficier de ce cadeau, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous de la version que vous préférez. Veuillez noter que vous ne pouvez choisir qu’un seul des deux bons spéciaux et que le bon n’aura qu’une validité de 2 semaines! N’oubliez pas de l’utiliser car il ne sera pas possible de prolonger la date de validité!


J'ai donc finalement une 3ème option qui me semble être la plus intéressante (350 - 50% = 175 € HTVA).

Je vais donc partir là-dessus...

A+
Répondre
#18
(29/09/2021, 17:04:50)filou59 a écrit : Oui je sais mais c'est pas pareil, les fenetres sous ETS6 sont totalement indépendante.
Sous ETS5 la fenetre est toujours lié puisqu'elle est simplement décroché de la fenetre principale.
La sous ETS6 cest bcp plus souple a l'usage.

Exemple :
Tu travaille avec 2 ecrans, 2 fenêtre d'un même projet, une par ecran. Tu as aussi d'autre fenetre windows ouverte, d'autre soft.
Si tu met une fenetre (Windows) au dessus de ta 2nd fenetre, pour voir qq chose et que tu rebascules sur la fenetre principale d'ETS5, les 2 fenetre passe au 1er plan, c'est assez chi.ant quand on travaille comme ca.

La avec ETS6 tes 2 fenetre sont indépendante, (on les voies dans la barre de tache)...

Oui et en plus sous ETS5 quand on ouvre un plugin, les autres "fenêtres" de ETS (Group Address, Devices,...) ne sont plus accessibles alors qu'avec ETS6 on peut ouvrir une nouvelle instance de ETS et travailler dessus en parallèle, ça peut être très pratique.

J'ai su transférer ma licence supplementary (convertie entre temps automatiquement en licence Pro) du compte de l'acheteur vers mon compte KNX, le propriétaire original a envoyé un email avec en référence son compte, mon compte et le numéro de licence à transférer. Il a fallut un peu se justifier mais c'est passé (essayez de trouver des raisons "valables" :-))

Je n'ai pas encore acheté la mise à jour. Je me pose 2 questions :

1) J'ai toujours un code anniversaire -25% qui passe sur l'update, est ce qu'il y a d'autres codes (type eCampus ?) avec une meilleure réduc en ce moment ?

2) Est ce que la connexion sans dongle fonctionne déjà et combien de temps maximum sans dongle ? Dans la FAQ ETS6 ils disent que sans dongle l'app repasse en mode demo (https://www.ets6.org/ets6-frequently-asked-questions/) et ne parlent pas de connexion cloud.

EDIT: apparemment la fonction cloud n'est pas encore fonctionnelle : https://support.knx.org/hc/fr/articles/4...enses-ETS6

D'avance merci !
Répondre
#19
Pour ma part, je me suis retrouvé au final avec 2 dongles : 1 en ETS5 Lite et 1 autre en ETS5 pro.
Aujourd'hui je me retrouve avec 2 possibilités de mises à jour :
- soit ETS5 Lite vers ETS6 Home pour 150€ HT
- soit ETS5 Pro vers ETS6 Pro pour 350€ HT


J'ai un bon de 25%. Je peux aussi faire la maj des 2 et en proposer une à la vente du coup.
J'hésite entre rester sur la pro ou passer sur la home. Je suis actuellement sur 39 participants (maison 320m²) mais je n'ai pas fini l'install et c'est vrai que ça peut aller vite dès qu'on pense à un nouveau truc.

Ou autre solution, je reste sur la v5.
Vaut-il mieux quand même prévoir l'avenir et passer tout de suite sur la V6 ?
Répondre
#20
Bonjour

Ça intéressera peut-être quelqu'un de savoir que je viens de migrer sous Windows 11 et que ETS6 ne semble pas poser de problème majeur (mais je n'ai pas encore ouvert tous mes vieux plug-in)
Répondre
#21
Vous les trouver ou les bons de réduction de 25% ??
Répondre
#22
Il suffit d'avoir suivi le campus https://wbt5.knx.org/?lang=fr

Les 25% se transforment en 50% d'ailleurs par courrier
En cours d'apprentissage depuis le 17/10/2021...
Répondre
#23
(02/11/2021, 12:29:50)teebex a écrit : Il suffit d'avoir suivi le campus https://wbt5.knx.org/?lang=fr

Les 25% se transforment en 50% d'ailleurs par courrier

OK. Je l'ai fait il y a quelques années déja, donc je peux pas récupérer le bon de réduction...
Répondre
#24
Bah, utilise une autre adresse mail, réinscris toi et repasse la formation en vitesse Wink

Sinon, si ton annif est proche, tu peux aussi avoir une réduction de 25% valable 1 mois (je crois) à compter du jour de ton annif.
Répondre
#25
Bonsoir,

J'ai entendu dire que la version 6.0.0 était buggé.
J'avais participé à la béta d'ETS 6 et les quelques bugs que j'avais signalé ont été corrigé, mais ce n'était pas sur des projets en production plus pour découvrir et voir les avancées .

Passé depuis une 15zaine de jour en ETS 6 pro définitif, les basculement de projets se sont déroulé sans problème et mais il m'arrive de ne pouvoir modifier des participants sans devoir recharger l'adresse individuelle et l'application (par exemple avec des variateurs Schneider).
Cela m'a fait revenir sous ETS 5 dans un premier temps car le projet devait avancé, donc pas le temps d'analyser la cause.

Quel est l'état des lieux chez vous de l'utilisation d'ETS 6 a l'heure actuelle ? des anomalies ou tout est ok ?
Juste pour savoir si cela vaut le coup (et le cout) de se pencher sur le probleme rencontrée ou j'attends la version 6.0.1 ?

Merci de vos retours

Octhib
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)