Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ancienne installation Hager et reconfiguration
#4
(25/11/2020, 21:44:20)filou59 a écrit :
Citation :Je n'ai pas de passerelle IP/USB donc la configuration a due être faite par l'outil Hager.

La dessus ta conclusion est peu être hative.
Certains intégrateur ne mettent pas de passerelle car le client n'en veut pas et donc pour réduire un petit peu le cout de l'install, l'installateur programme alors l'installation avec son matériel.

Effectivement je n'avais pas pensé au fait que l'installateur ai pu repartir avec son interface sous le bras. Après vu le devis de rénovation, c'est l’épaisseur du trait que d'ajouter une interface ab initio. Rien que pour l'élec, la domotique et les radiateurs, j'ai trouvé pour plus de 20k€ de factures...

Je me rend compte après coup que j'ai du mal identifié le fonctionnement des volets. Les modules installés près des caissons sont bien raccordés au bus KNX et surtout ne sont pas des modules radio, j'ai un bout d'antenne qui sort du murs en provenance des volets mais :
- Aucune idée de comment les 2 sont reliés ensemble
- Je n'ai rien de plus dans le tableau électrique que la liste du premier message.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Ancienne installation Hager et reconfiguration - par Gio92250 - 26/11/2020, 10:18:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)