Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprendre une installation existante
#38
Bonjour Filou,
Merci encore une fois de ta réponse.
Effectivement l'idée est de m'autoformer à KNX (j'ai horreur de ne pas comprendre les choses) afin de reconstruire intégralement pour installation dans un premier temps et la faire évoluer ensuite car y'a plein de super possibilités avec KNX pour faire des trucs de ouf.
Je suis vraiment preneur du bouquin dont tu me parle afin de ne pas encombrer le forum avec des questions de base.
Sinon il y a peut être des clubs de passionnés de KNX sur le nord.

Concernant le fait de commander plusieurs éclairages avec un participant je ne comprends pas pourquoi j'ai posé la question puisque dans mon installation j'ai un participant GIRA avec 6 poussoirs et 6 voyants et un des poussoirs sert à allumer 5 zones d'éclairage.
Je te joint le résultat du moniteur de groupe.
On voit bien les 5 adresses 3/1/0 à 4 mais en plus une adresse 3/2/0 qui est à mon avis l'adresse servant à commander les 5 précédentes.
(je vais essayer de mieux comprendre cela)

Concernant les modules TXA207C à 10 sorties ça me parait un peu plus chaud, faut vraiment que je comprenne cela.
je te joint les infos de ce module (1.1.103)
Y a t il un moyen de récupérer la programmation du module ?

Mon installation
5 modules TXA207C à 10 sorties
environ 50 participants type poussoir dont 2 GIRA 6 voies et un mix de poussoirs simples double ou quadruples.
5 participants détecteurs.
En fait pas mal de monde mais une installation basique juste avec du ON/OFF.

Fred


Pièces jointes
.pdf   monitoring action poussoir pour allumage 4 zones.pdf (Taille : 71,85 Ko / Téléchargements : 4)
.pdf   infos du participant TXA207C.pdf (Taille : 371,2 Ko / Téléchargements : 5)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Reprendre une installation existante - par Ives - 14/12/2020, 17:10:11
RE: Reprendre une installation existante - par fredo7730 - 04/05/2021, 08:55:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)