Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Logiciel Vidéosurveillance
#1
Bonjour à tous !

Je souhaitais savoir si quelqu'un utilisait un logiciel de vidéo surveillance sous Windows pour les cameras IP du réseau ? 
Si oui , quel logiciel utilisez vous et si vous en êtes satisfait ? 

J'utilise pour le moment Main Console de D-Link , mais il ne me plait pas trop ! 


En vous remerciant d'avance de vos retour !

Smile
Répondre
#2
Avec des Camera HIKVision, il y a la solution maison iVMS.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
le logiciel Surveillance station spécifique windows ....à condition d'avoir un NAS Synology
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#4
Pour le moment , j'ai déjà quatre caméra D-link , je vais en rajouter deux , voir trois , à l'extérieur mais je ne me suis pas encore arrêté sur la marque .
J'avais reçu des caméras Ezviz , 7links et saphire , mais impossible de les mettre en IP fixe pour mon réseau .

Je n'ai pas de Nas synology pour le moment ...
Répondre
#5
J'ai des cameras Axis, HIkVision et Mobotix dont les flux sont diffusés sur un superviseur Lifedomus et les enregistrements effectués sur un NAS Synology.
L'accès distant aux images se fait via les applications smartphones Lifedomus (ios et Android) et aussi DSCAM
Répondre
#6
Comme Ives (mis à part Doorbird plutôt que Mobotix) et ca marche très bien.

Les API de Surveillance Station sont très pratiques pour activer / désactiver l'enregistrement.

Seul point négatif : les licences à 50 € environ / caméra au delà de la deuxième, ca pique !
Répondre
#7
Pareil, Surveillance station. Je viens d'acheter 4 cameras, dont deux 12 Mpx.
Répondre
#8
Donc je constate une bonne majorité de Surveillance Station !! mais comme défaut qu'il faut rajouter un NAS Synology , ce que je souhaitais éviter pour le moment !
Par contre , je n'ai rien vu concernant le tarif de licences par caméra ??
Répondre
#9
En fonction du modèle de Synology une ou deux cameras sont incluses et ensuite il faut acheter des licences :
1 licence : 50 €
4 licences : 178 €
Répondre
#10
On trouve même sur eBay des licences disponibles en mail
Répondre
#11
Bonjour
Comment enregistres tu ?

Le pc tourne 24h/7j ?
Si oui la conso doit etre pas mal, autant passer sur nas ou enregistreur
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)