Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation ETS circulation eau chaude
#27
Après réflexion, je pense qu'il n'y a aucun soucis avec le bouclage, sauf peut être un risque de brûlure parce que l'eau est plus chaude que ce qu'il faut.
L'eau chaude refroidit aussi chez les gens qui n'ont pas de bouclage (entre 2 douches par exemple), et je ne pense pas qu'ils se posent la question de la légionellose quand ils laissent couler des litres dans la douche. Idem pour ceux qui ont leur eau froide dans l'habitation qui est à plus que 20°C.

Pour les maisons individuelles, je pense que c'est un faux débat, et que cela s'applique surtout aux hôtels, immeubles, entreprises (il y en a eu dans la nôtre, les douches pas assez utilisées à cause du covid). Mais une maison individuelle où le bouclage tourne plusieurs fois par jours, je pense qu'il n'y a aucun soucis.

C'est sûr qu'après quelques jours de vacances, il faudra quand même laisser couler l'eau et faire tourner le bouclage plusieurs fois pour nettoyer tout ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Programmation ETS circulation eau chaude - par Viking67 - 26/02/2021, 09:01:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)