Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmation ETS circulation eau chaude
#50
Bon et bien je vois que tu es toujours aussi agréable.. pauvres élèves..

1/ un circulateur est… une...une … ? pompe ! bravo !
Connecté à ta chaudière, ce qui n'est, dans le cas du knx, absolument pas necessaire, évident, utile (rayer la mention inutile). On sait tous ici qu'on peut tout à fait installer un circulateur hors chaudière, surtout avec la manière dont tu expliques ton asservissement de boucle.
2/ 80€ le tuyau isolé.. bof, bas de gamme certainement oui. sinon il faut compter un peu plus quand même. Tu oublies les T de la boucle à chaque puisage aussi.
3/ Tu parles de ton point de puisage à 55m, mais ta boucle fait que 25m ?! ou alors tu parles que du retour, mais dans tes comparatifs initiaux (tu sais ou tu dis qu'il faut vraiment être debile pour depenser plus) tu ne deduis pas l'aller de l'ECS gagné par les multi points de chauffe..

Donc je pourrais aussi, dans chacune de mes reponses, te denigrer ou être pédant tel que tu le fais, mais non, je prends le temps de repondre en argumentant. Même si cela ne te plait visiblement, un prof n'a pas le savoir absolu (au contraire bien souvent, surtout les donneurs de leçons)
C'est dommage c'était un sujet interessant mais ta hargne calme bien, à chacun de mes arguments (tout autant valable que les tiens) tu ne les lis ou les considère même pas. De mon côté, je fais remarquer qu'il y a des oublis, je pourrais aussi dire que tu dis des conneries, mais ca s'appelle le respect, une discussion un débat. Mais visiblement l'omniscient à parler ! Avé !
Bonne soirée !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Programmation ETS circulation eau chaude - par XeNo - 18/03/2021, 22:10:53

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)