Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation perso
#1
Bonjour à tous pour votre accueil sur ce forum.

je me prénomme Pascal (52ans) et je suis formateur en CFA, afin de mieux préparer nos apprentis aux marchés futur, je me suis formé à KNX et ai le premier niveau de formation... Récemment je me suis perfectionné car le premier niveau, on doit bien le reconnaitre est beaucoup trop light pour concevoir un projet digne de ce nom.

N'étant pas installateur professionnel et voulant avoir une expérience de KNX sur le chantier, j''ai donc converti mon habitation. pour le moment le projet est en cours, tout ce qui est automation de base c'est OK pour moi et je commençais a avoir besoin de fonctionnalités supplémentaires, d'où ma demande de perfectionnement....

Je suis aussi formateur ADEME en éclairagisme, et je possède plusieurs autres étiquettes......
Avec mes jeunes je ne les certifies pas car je n'ai pas le droit, peut être par la suite...

je profite de ma présentation pour lancer un appel, si un intégrateur professionnel Rennais ou dans les environs souhaiterait m'accueillir sur quelques jours afin de participer à un projet, ça me permettrait de renforcer ma crédibilité au près de mes apprenants....

Je vous remercie pour votre accueil et j'espère apporter un peu sur ce forum.
Bonne journée à vous tous. 
Pascal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)