Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
fonctionnement scènes
#1
Bonjour,

J'ai pas mal travaillé sur mon projet ETS, mais il y a une chose que j'ai bien du mal à cerner, ce sont les scènes.

Je vois le fonctionnement qui est en l'appelant, cela mets les actionneurs dans l'état que l'on a déterminé pour cette scène comme une position de volet ou un niveau d'éclairage.
Toute mon intérrogation est sur le faite de sortir de cette scène pour revenir à un fonctionnement ordinaire hors de toutes scènes, comment ?

Merci pour votre aide
Répondre
#2
L'appel d'une scène met un ou plusieurs actionneurs dans un état prédéfini à l'instant T de l'appel.
Cet appel n'est pas bloquant et donc tu peux ensuite (exemple à T+ 1 seconde) modifier par les BP l'état de chaque sortie de ou des actionneurs.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
merci pour ton retour, il faut alors si je souhaite préserver la scène, bloquer les automatismes le temps de l'utilisation de celle-ci puis quand je n'en ai plus besoin, retirer le blocage

j'ignorais que cela était sur un instant T
encore merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)