Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Inter diff et disjoncteurs
#1
Hello,

Où avez-vous achetez vos inter diff et disjoncteurs ?
Les prix sur internet (123elec ou elec44) sont très attractifs. Vous pensez qu'il est possibe de négocier autant avec un grossiste du coin ou une grande surface de bricolage ?

A+
Répondre
#2
Citation :Où avez-vous achetez vos inter diff et disjoncteurs ?
Moi je le fais sur le NET, j'ai de meilleurs prix que via mon boulot Dodgy . Sinon ca dépend de la marque
Il y a longtemps : Materieleletrique.com pour du Legrand c'etait pas mal.

Citation :Vous pensez qu'il est possible de négocier autant avec un grossiste du coin Big Grin ou une grande surface de bricolage Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin ?
Ma réponse en Smiley, tu peux toujours essayer ^^

Bon sinon sans vouloir verser dans la parano, attention quand même au produits et aux fournisseur, que ce soit sur le NET ou chez des grossistes ayant pignon sur rue il y a déjà eu pas mal d'escroquerie sur du matériel électrique a cause de contrefaçon.

Hager a été le 1er a ma connaissance a mettre en place un système pouvant aider les gens a détecter du matos contrefait, mais bon c'est toujours le jeu du chat et de la souris.

Donc attention aux prix vraiment trop attractif. il faut rester vigilent.
Ce qui n'aide pas a comparer c'est que les prix public sont exorbitant et que le consomateur ne sais pas quel est le juste prix.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Oui, c'est exactement ça ... il y a une telle différence entre le prix public et le prix remisé que tu te poses forcément des questions Huh
Je vais essayer la négociation grossiste, grande surface et je vous dirai Wink
Répondre
#4
Perso pour avoir essayé de négocié chez les rexel sonepar et compagnie pas moyen qu'il s'aligne alors qu'on était en compte chez eux.
Je passe uniquement par le net avec les 2-3 sites cités.

La seule fois où j'ai vu des prix vraiment intéressant pour du matériel chez un vendeur physique c'est des collègues qui ont la carte tableautier chez Schneider. Mais la faut passer des quantités énorme. La société compte 4 personnes à temps plein pour faire du tableau.
Répondre
#5
Bonjour,

Moi pour faire toute l'elec de ma maison, je suis passé majoritairement par 123elec et materielelectrique.
123elec était (ya environ 1 ans, je ne check plus les prix Wink) moins cher sur tout ce qui était tableau et prise etc, materielelectrique pour du gros cable et quelques références non disponible chez 123elec.
J'ai tout pris en schneider.

A savoir que maintenant sur la partie disjoncteur (et pe différentiel), leroy merlin les propose au même tarif (du moins c'etait le cas ya pas si longtemps), ce qui n'est pas le cas sur l'appareillage.
Répondre
#6
Bonjour
Pour ma part, une petite combine interne au boulot qui me permets d'avoir le matériel en montant HT Big Grin
Distribution Schneider aussi du coup
Répondre
#7
moi je prends tout sur materielelectrique.com, je cherche le moins cher sur le net et leur demande de s'alligner !
Franchement super service, toujours livrée en max 48h.
Et pourtant j'ai une cousine qui bosse chez Legrand, et ben c'est moins cher sur materielelectrique sauf pour les plaques céliane.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)