Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
interface pour configuration de bus KNX
#2
Salut

J'ai sais pas si j'ai tout compris mais je suis pas sur que tu prennes le prb dans le bon sens.

Il ne faut pas batir ton install autour de HA. (ou autour de n'importe quel autre solution de supervision)
Il faut batir ta domotique autour du KNX.

Pour les questions qui tournent autour des choix d'interface KNX (le terme bridge n'est jamais utilisé en KNX il me semble) tu trouveras les info ici : Conseil Choix Interface IP / USB

Je te conseil aussi ce sujet pour les débutants : Mode d'emploi et découverte de KNX / EIB "pour les nuls" et débutants

Les 2 sujet sont en postit dans la section Materiel KNX. Idea


Sinon aucun besoin d'interface USB si tu prends une interface Ethernet.

Citation :ai-je obligatoirement besoin de l'un des  "server KNX" à plus de 1000€
Je comprend pas tu parles de HA et la tu parles de server KNX ?
C'est les serveur KNX a plus de 1000€ dont tu parles ?

Que ce soit Home Assistant ou n'importe quelle autre solution de supervision, cela ne doit être que la cerise sur le gateau, en gros c'est la dernière roue du carrosse.
J'ai un peu plus de 50 produits KNX sur mon install et aucune solution de supervision actuellement et mon install tourne depuis un petit moment Exclamation

Citation :mon éclairage sera en DALI mais il plus simple de faire un détour par un bridge DALI/KNX avec home assistant
J'ai pas trop compris ta phrase ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
interface pour configuration de bus KNX - par Titan - 15/03/2021, 23:16:15
RE: interface pour configuration de bus KNX - par filou59 - 16/03/2021, 01:35:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)