Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Noob
#1
Wink 
Salut les loulou,

Maison neuve, avec un rêve de domotique qui s’est transformé en cauchemar...
Je suis  dans l'informatique, 37 ans marié 3 filles dans l'Aude.

Install en KNX Hager
Energysy connect (de la daube je trouve)  : Je l'ai associé à un de mes 2 groupe de clim et à mon chauffe eau. Beaucoup de latence et de raté dans les commande.

Routeur 4g avec box Energysy connecté en RJ45 et passerelle KNX en RJ45 aussi.
Répondre
#2
Citation :Maison neuve, avec un rêve de domotique qui s’est transformé en cauchemar...

C'est toujours dommage d'avoir des chantiers/install qui tournent mal quelques soit le domaine de construction d'ailleur, mais bon en étant informaticien tu devrais pouvoir rectifier le tir , il faudra biensur comprendre comment le KNX fonctionne ce qui n'est pas forcément évident quand on part de 0, mais ca devrait aller, il faut juste un peu de temps.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Je propose des prestations d’assistance au cas où
Répondre
#4
coucou,

à priori ta base est bonne, passerelle knx... etc...

après y a surement d'autres solutions que le energyconnect (que je ne connais pas)

pourquoi un cauchemar.?
Répondre
#5
(12/03/2021, 21:46:47)rantanplan a écrit : coucou,

à priori ta base est bonne, passerelle knx... etc...

après y a surement d'autres solutions que le energyconnect (que je ne connais pas)

pourquoi un cauchemar.?

Cauchemars car mon elec m'a laissé en plan avec une instal pas fini. Du coup je reprend le dossier en apprenant.
Et qu'avec mes 1ers essaie j'ai couper les peut de liaison qui fonctionnaient.
Répondre
#6
(13/03/2021, 12:16:44)akrev a écrit :
(12/03/2021, 21:46:47)rantanplan a écrit : coucou,

à priori ta base est bonne, passerelle knx... etc...

après y a surement d'autres solutions que le energyconnect (que je ne connais pas)

pourquoi un cauchemar.?

Cauchemars car mon elec m'a laissé en plan avec une instal pas fini. Du coup je reprend le dossier en apprenant.
Et qu'avec mes 1ers essaie j'ai couper les peut de liaison qui fonctionnaient.

Pourquoi il t'a laissé "en plan" ?
Répondre
#7
Va savoir.... il galerait vachement pour la prog.. et apres il me sortait des escuses en carton.... pb de routeur de carte sim, vacance... plus de 4 mois en bateau.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)