Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat étrange après coupure de courant
#8
(25/04/2021, 20:39:03)XeNo a écrit : Comme je disais, de mon côté j'ai eu des soucis en changeant les adresses des particpants et en les reordonnant autrement. J'ai du faire une reintialisation pour reprogrammer totalement les peripheriques, sinon j'avais des incoherences.

C'est étrange car comme l'a dit Filou, je n'ai jamais dû faire de réinitialisation d'un projet sauf quand il y a un problème (paramétrage, produit, etc).

Si tu changes l'adresse physique d'un ou plusieurs participants, à part renvoyer l'adresse physique, aucun soucis. Ou alors tu as réussi à donner la même adresse phys à 2 produits et donc, c'est une erreur liée au paramétrage. Mais bon, on ne connaît pas tous les produits sur le marché...


Ce qui est possible après une coupure de courant, c'est de devoir reprogrammer les produits car ils ont perdu leur programmation (mais ça encore, c'est un défaut produit)...
Dans ton cas, soit cela vient de ton ABA, soit cela vient des paramétrages dans chaque participant après une coupure de courant / bus KNX, etc
Répondre


Messages dans ce sujet
Etat étrange après coupure de courant - par ocrv - 25/04/2021, 10:40:49
RE: Etat étrange après coupure de courant - par gkalpers@gmail.com - 26/04/2021, 11:19:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)