Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Designation sur ETS inside
#1
bonjour; sur ETS 5 on pouvait renommer chaque canal de sortie et chaque canal d entrée.... très agréable pour savoir ou on en est !!! sur ETS Inside il faut tout noter sur un papier c est une perte de temps hallucinante et une source d'erreurs..... savez vous si ca va être implémenté ? je trouve hallucinant de programmer toute une maison sans nommer les choses autrement que par leur numéro !!!!
Répondre
#2
Perso je n'utilise pas les canaux .... pour me repérer, j'utilise uniquement les GA dont le libellé se doit d'être "parlant"
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Oui mais il faut bien glisser le canal 1 pour le bp 1, canal 2 pour le bp 2 (ou les sorties c est pareil). Tu renomme pas tes boutons poussoir et tes sorties?
C’est quand même plus parlant de voir dans le groupe « plafond » l’entrée « bp plafond » et la sortie « ECL plafond) plutôt que canal 4 et canal 12
Répondre
#4
Attention pollux06 parle pour ETS je pense.
Il n'y a pas bcp de monde qui utilise Inside, la plupart des gens expérimenté du forum travaille sous ETS, donc pour le moment il ne faut s'étonner si les réponses ne sont pas nombreuse.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Je m’inquiète pas Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)