Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur et scenario
#1
Bonjour à tous. Afin d’améliorer mon installation j’aimerai créer les scénarios depart et retour. Mais je ne trouve pas les fonctions sont scénarios dans mes actionneurs Schneider mtn 6700-0012. Il n’y a que des objets logiques mais j’avoue que je ne comprends pas comment ça marche... (je débute...). Pouvez vous me dire si il est bien possible de faire des scénarios avec ce type d’actionneurs? 
Merci d’avance pour vos réponses!

Romain
Répondre
#2
Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement ce produit et comme tu ne mets pas de lien vers la documentation je vais répondre que, de façon très générale, ce type de participant, s'il contient des fonctions logiques, ne sont que des fonctions de base AND, OR ...

C'est donc très limité pour de véritables scénarios évolués. Comme tu ne précises pas ce que tu souhaites faire je dirais qu'il y a deux  possibilités :
  • un contrôleur logique évolué comme l'ABA/1.2.1
  • un superviseur comme, par exemple, Home Assistant, OpenHAb en Open source, Jeedom , ou Gira ou ...
Répondre
#3
(09/05/2021, 18:39:13)Ives a écrit : Bonjour,

Je ne connais pas particulièrement ce produit et comme tu ne mets pas de lien vers la documentation je vais répondre que, de façon très générale, ce type de participant, s'il contient des fonctions logiques, ne sont que des fonctions de base AND, OR ...

C'est donc très limité pour de véritables scénarios évolués. Comme tu ne précises pas ce que tu souhaites faire je dirais qu'il y a deux  possibilités :
  • un contrôleur logique évolué comme l'ABA/1.2.1
  • un superviseur comme, par exemple, Home Assistant, OpenHAb en Open source, Jeedom , ou Gira ou ...