Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Suppression mot de passe projet ETS5
#1
Salut à tous,  Blush

Je suis tout nouveau dans le monde de KNX.
J'ai mis un mot de passe à l'ouverture d'un projet et j'aimerais le retirer, mais je ne vois pas comment faire cette manœuvre. Angry

Si une âme charitable pourrait m'éclairer.

Merci d'avance. Wink
Répondre
#2
Salut !

Y a un bouton "Effacer le mot de passe" non ? Smile

A+
Répondre
#3
(19/05/2021, 14:05:05)Christophe0110 a écrit : Salut !

Y a un bouton "Effacer le mot de passe" non ? Smile

A+

Malheureusement non, ou alors je ne le vois pas... lol

   
Répondre
#4
Bonjour et bienvenu

Déjà il faut savoir si tu as le mot de pass ou pas. Si tu ne las pas je ne connais aucune solution.

Ensuite pour le mot de pass il y a 2 situations :
-Soit tu as mis un mot de pass sans utiliser dans ton projet de mode secure : dans ce cas tu doit pouvoir le retirer.
-Soit tu utilises un participant disposant d'un mode secure, et que ce mode est activé dans ce cas le mot de pass sur le projet est obligatoire il me semble.

Pour effacer un mot de pass, il faut cliquer dans le bp vert ETS pour aller dans la liste des projets, sélectionner le projet et cliquer sur le bouton modifier le mot de pass (si tu peux le retirer il y a ensuite un bouton effacer...)

A noter que l'on est pas obligé d'activé le mode secure sur certains produits (par exemple interface ou routeur Secure)
Sur d'autre c'est parfois obligatoire (peut etre un choix du fabriquant) par exemple en KNX-RF avec le module ERL pour compteur Linky d'Hager le secure est obligatoire.

Le mode secure est pour le moment très peu répandu et commence seulement a arriver, donc pour le moment il n'y a pas encore bcp de retour d'utilisateurs.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Si comme dit filou, tu n'as pas de participant avec mode secure, ça devrait être possible.

D'après ce que je vois sur ta capture, tu dois d'abord ouvrir le projet (avec le mot de passe) puis ensuite tu auras accès à la case "Modifier le mot de passe à droite" et enfin au bouton "Effacer le mot de passe".

A+
Répondre
#6
(19/05/2021, 14:14:41)filou59 a écrit : Bonjour et bienvenu

Déjà il faut savoir si tu as le mot de pass ou pas. Si tu ne las pas je ne connais aucune solution.

Ensuite pour le mot de pass il y a 2 situations :
-Soit tu as mis un mot de pass sans utiliser dans ton projet de mode secure : dans ce cas tu doit pouvoir le retirer.
-Soit tu utilises un participant disposant d'un mode secure, et que ce mode est activé dans ce cas le mot de pass sur le projet est obligatoire il me semble.

Pour effacer un mot de pass, il faut cliquer dans le bp vert ETS pour aller dans la liste des projets, sélectionner le projet et cliquer sur le bouton modifier le mot de pass (si tu peux le retirer il y a ensuite un bouton effacer...)

A noter que l'on est pas obligé d'activé le mode secure sur certains produits (par exemple interface ou routeur Secure)
Sur d'autre c'est parfois obligatoire (peut etre un choix du fabriquant) par exemple en KNX-RF avec le module ERL pour compteur Linky d'Hager le secure est obligatoire.

Le mode secure est pour le moment très peu répandu et commence seulement a arriver, donc pour le moment il n'y a pas encore bcp de retour d'utilisateurs.

Génial..... Merci beaucoup.
J'avais le mot de passe mais je ne savais pas comment revenir à la page où se trouve les projets sans fermer le projet en question...

C'est résolu. Big Grin

Merci à vous. Cool
Répondre
#7
PS : Tu as quel version d'ETS , car a vue de nez tu n'es pas sur la derniere version non plus ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#8
(19/05/2021, 14:17:50)filou59 a écrit : PS : Tu as quel version d'ETS , car a vue de nez tu n'es pas sur la derniere version non plus ?

5.7.2 : c'est une version d'entrainement, je me forme pour un futur emplois.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)