Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche commande mural Google
#1
Bonjour,

Je cherche depuis un moment une solution mural pour google.

J'ai trouvé mon bonheur mais ne fonctionne pas sur KNX :-(

Voici le genre de commande que je souhaite. 

j'ai pas envie de mettre une Google Nest mini dans chaque pièce.


https://ecataleg.be/fr/produit/KG8013


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Bonjour

Regarde du coté de ProKNX il y a des solutions vocal compatible KNX : https://proknx.com/fr/home-fr/
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Bonjour,

merci pour ta réponse mais leur principe est basé sur du local, il ne propose pas de solution google.
Répondre
#4
En fait, tu cherche une passerelle commande vocal--> knx ?
Répondre
#5
En faite je cherche un alternative à la google Nest. comme par example une enceinte encastré
Répondre
#6
(27/09/2021, 09:30:32)dtaric a écrit : Bonjour,

merci pour ta réponse mais leur principe est basé sur du local, il ne propose pas de solution google.

C'est possible d'après ce tableau

[Image: u3f0.jpg]
Répondre
#7
Hello Ives

D'après ton tableau tu peux faire de la commande vocale google en mettant un ProServ + RealKNX Air + au moins un élément Google Nest (un par pièce ou l'on veut le contrôle vocal Google).

Or ce que veut dtaric (si j'ai bien compris), c'est s'affranchir de ces éléments Google Nest et avoir un élement KNX qui serait capable de faire la même chose (un Aragon version Google en somme) mais ce n'est pas faisable.

Une alternative serait de planquer des Google Next mini dans des boites d'encastrement ou utiliser un truc comme celui-là
Répondre
#8
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Pour essayer d'expliquer mieux mon envie:

Je souhaite équiper chaque pièce de commande vocal google ET d'enceinte multi-room.

J'aimerai pouvoir envoyer une commande vocal par exemple "Mettre du Beethoven dans la chambre de Valérie" et que Spotify soit lancé dans la chambre demandé MAIS que le son soit diffusé via une enceinte dédié (genre Sonos) et non pas via l'enceinte google.
Répondre
#9
Hello

Le plus simple: mettre des SONOS one (Alexa et google assistant intégré) dans chaque pièce....

Perso je suis parti sur du Denon HEOS Home qui devait intégrer aussi mes assistants vocaux mais toujours pas actif depuis 2 ans.... du coup j'ai ajouté des Google Nest par pièce mais nettement moins pratique car il faut faire gaffe aux noms des éléments d'une même pièce sinon la musique va se lancer sur le Nest plutot que l'enceinte multi-room....

On n'a pas ce soucis avec les enceintes ou l'assitant vocal est intégré (SONOS One)
Répondre
#10
Salut kevlille,

Question intégration plafond c'est bof bof.
C'est identique à Google n'est, y a des adaptateur mais bof bof.

Il n'existe pas une enceinte digne de ce nom qui intègre l'assistant Google ?
Répondre
#11
(16/10/2021, 20:58:37)dtaric a écrit : Salut kevlille,

Question intégration plafond c'est bof bof.
C'est identique à Google n'est, y a des adaptateur mais bof bof.

Il n'existe pas une enceinte digne de ce nom qui intègre l'assistant Google ?

Re

La gamme Denon Home vient juste de recevoir une MAJ pour prendre en charge Alexa directement depuis les enceintes (grace au micro intégré). Malheureusement pour l'instant rien concernant Google assistant...  Angry
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)