Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Urgent : cherche wago knx
#1
Hello à tous,

Je cherche de façon urgente :-) des wago knx, ceux de la photo à droite les plus grands, si je dit urgent c'est que mes combles seront isolées vendredi et il faut que j'ai ponter mes câbles avant de plus pouvoir y accéder, merci d'avance à ceux qui ont ca dans leurs tiroirs et qui peuvent me faire en envoi rapide.

Il me faudrait idéalement les 4 couleurs * 3 , si vous connaissez un shop qui vends ca, je suis preneur, impossible de me souvenir ou j'avais acheté les miens.

Merci.

[Image: wb_Befestigungsadapter_4_fach_10_Stk_g_243_112_5.jpg]
Répondre
#2
Bonsoir,

Normalement toutes connections électriques doivent rester accessible, ou places tu ces connexions pour ne plus pouvoir y accéder après isolation?

Ces références sont en stock sur domomat pour les versions rouge (243-808) et grise (243-208) ainsi que pour la paire blanche (243-308) et jaune (243-508)
https://www.domomat.com/21101-borne-micr...3-508.html

a priori expédié le lendemain si commande passé avant 14h
Répondre
#3
Bizarrement je ne vois pas la date à laquelle tu as posté ton message, mais j'ai du stock des 4 chez moi au cas où... Par contre je suis en Belgique donc ça risque d'être juste pour les avoir rapidement.
Répondre
#4
@chriks, mes boites de dérivation sont fixées sur des poutres qui seront sous les 30cm d'isolant, elles sont repérées, "accessible" mais vraiment vraiment pas pratique ^^

j'étais parti au début pour tout faire en suspendu, gaines et boites, mais je me suis souvenu de la construction de mon père l'an dernier, certaines gaines passées au dessus de l'isolant, résultat 2 modules knx foutu, car de la condensation c'est formée dans les gains, et toute l'eau a coulé jusque dans le tableau..

@kalhimeo, merci pour la proposition, j'ai reçu les wago à temps.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)