Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS / TJA470 - Full download
#1
Bonjour,

Je tourne en rond depuis 3 jours et suis dans une impasse d'où ma demande d'aide à la communauté.
J'essaie de mettre en place un accès sécurisé entre un projet ETS et un serveur domovea TJA470. En lisant la documentation, à un moment donné les instructions me demandent de faire un full download sur le serveur ("device") ajouté dans le projet. Normal j'allais dire puisque l'on procède ainsi pour tous les participants.

Cependant le full download ne fonctionne pas car on me demande de mettre le serveur TJA470 en mode programmation en appuyant sur un bouton en façade du serveur ... je ne le trouve pas ?!?! je ne vois aucun bouton et la documentation ne le mentionne pas ni même la procédure de mise en programmation.

Pourriez-vous m'aider si quelqu'un d'entre vous à déjà configuré le serveur TJA470 en mode distant.

Merci par avance pour votre assistance.
Répondre
#2
Bonjour
Alors pour la première version, il n'y avait rien dans ets, il fallait faire un export des AG....

Peut être comme sur tous les actionneurs hager, le bouton juste au dessus du porte étiquette, là à gauche du rj45

Si tu veux de l'aide donner lien et page, est un gros plus
Car ceux qui veulent aider n'ont pas forcement envie de perdre du temps à chechercher
Répondre
#3
Merci pour ta réponse.

Alors le bouton dont tu parles et le (8) sur cet écran ci-dessous.
Cependant, nul part dans les documentations il est mentionné que c'est le bouton de programmation du serveur TJA470 pour un full download.
Il est décrit comme un push-button permettant de contrôler l'alimentation du bus KNX?

J'avoue ne pas encore avoir essayé car je ne suis pas proche du serveur.

Si quelqu'un à la confirmation, je suis preneur.

Merci.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#4
De contrôler si il y a présence du 29V knx., la led s'allume rouge, comme pour les autres actionneurs
Tu ne contrôle pas l'alimentation, en général elles ne sont pas gérée via le bus

Tu trouves une notice en anglais pour un produit plus français qu'anglais

Sais tu qu'il n'y a jamais de bouton pour du full download ?
Le bouton ne sert en fait que pour l'AI

Je veux bien aider mais là vraiment j'arrête d'essayer de trouver le manuel dont tu parles.
J'ai d'autres choses à faire
En souhaitant que tu arrives à résoudre ton problème
Répondre
#5
Pas de souci j'ai récupéré la documentation en français si cela peut aider (ci-dessous).

A aucun moment il ne parle du processus de commissionnement du serveur TJA470 dans ETS. J'ai pu voir dans le tutorial N°2 des vidéos postées par Hager une explication assez claire, mais qui une fois encore fait référence à un bouton physique sur le devant du serveur ... et je ne vois que celui-ci.

J'essaierai ce week-end et posterai pour quelqu'un qui aurait le même problème pour connecter un serveur TJA470 en remote accès sécurisé.


.pdf   PD_MANUEL_INSTALLATEUR_TJA470_TJA670_FR_6LE007138D (1).pdf (Taille : 1,34 Mo / Téléchargements : 10)
Répondre
#6
Bonjour à tous,

Ayant pu accéder au serveur ce week-end, j'ai réussi à activer le bouton de programmation qui est bien le seul sur la façade du TJA470.

Il est représenté par le numéro (8) sur le diagramme de la documentation (page 6).
Mais nul part il est indiqué qui sert à la programmation dans ETS quand on veut faire un 'full download'.

Je post donc pour ceux qui comme moi ont eu des difficultés.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)