Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Télécharger ETS5 quand on a une licence supplementary ?
#1
Hello,
J'ai acheté à un membre de la famille une licence ETS5 supplementary.
Mais maintenant qu'ETS6 est sorti, impossible de mettre la main sur ETS5 sur le site my-knx.org. Et je n'ai pas envie de dépendre à chaque fois de la famille pour le téléchargement, et comme c'est une supplementary elle n'apparait pas sur mon compte (elle devrait en fait ? Ou on peut le faire ?).
Avant de contacter le support my-knx, que puis-je faire pour pouvoir accéder à ETS5 ?
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#2
Via une petite recherche tout simplement?

Tu trouveras dans les 1er résultat un lien vers la 5.7.4 ensuite sur le site KNX tu peut revenir en arriere via les lien et trouver la derniere version.

Bon sinon tu mets directement le numero de la derniere version dans la recherche et tu obtiens directement la bonne page.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Ah oui effectivement pas simple, faut passer par le site du support et fouiller dans les notes de publications. Heureusement que par ce biais l'appli est téléchargeable, en général les éditeurs ne mettent que les notes de version et pas le lien de téléchargement de l'appli.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#4
Et il ne s'installe pas !
Bon ben j'vous ai fais suer pour rien du coup.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre
#5
Bonjour
Ne s'installe pas mais qu'elle erreur ou problème ?
Répondre
#6
Ca se lance (en tant qu'admin), puis après avoir passé l'acceptation de la licence, ça mouline un peu avant d'avoir un "Failed to install".
En forçant l'écriture des logs, on peut voir qu'il ne parvient pas à extraire de l'archive la plupart des fichiers.
Et vérification du hash du setup, il ne correspond pas à ce qui est donné par KNX : en gros j'ai un problème soit au téléchargement, soit à l'extraction du zip. Ça viens de mon poste (je viens d'écarter l'hypothèse réseau en téléchargeant de chez moi plutôt que depuis le réseau d'entreprise), je pense en raison des multiples éléments de sécurité installés (déjà SmartScreen a hurlé car l'exécutable n'est pas signé, un comble de nos jours).
Bref je ne peux rien faire, tant pis. Je tenterais depuis un pc perso, mais bon je ne peux pas le trimballer celui-là et je l'ai rarement avec moi.
Totalement inutile, complètement indispensable.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)