Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#23
1: Tu as quoi comme licence ETS6 une Home ? ou une Pro ?
C'est juste pour savoir si je fais des modif si je les fait sur un autre projet pour que tu puisses comparer ou pas.

J'ai pris au hasard la sortie 1 de ton actionneur 0.2.11, eclairage escalier.
Visiblement en remontant la piste tu as plusieurs BP pour faire du All OFF dans ta maison , au moins 3 ALL OFF.
2: C'est normal que les ALL OFF n'agissent pas tous sur les meme lumiere ? C'est voulu ?

3: Tu as un lien vers les PDF Hager de ton BP 0.2.18 et pour celui de l'actionneur 0.2.11 (j'ai pas envi de chercher)

4: La photo que tu as mis sur ton 1er post correcpond a quel participant ?

5: Sur ton BP 0.2.18 (Porte entrée), sur le voyant 2 il y a un soucis il y a 16 GA affecté.
Un voyant ne doit recevoir le retour d'etat que d'un actionneur, pour le moment je sais pas a quoi tout ca est lié, mais ca va pas.

6: La GA 24/4/17 qui renvoi le status de la sortie 1 Esaclier 0.2.11 comporte une erreur a mon avi. Tu envoie le statu sur 2 voyant du meme sur un meme bouton 0.2.18 (Voyant 1 et 2) , c'est lié a l'erreur du point 5 que j'ai cité.

7: J'ai modifié qq flag sur le retour detat de la signalisation de ton eclairage escalier, c'est comme je le ferais moi, je dis pas que c'est la meilleur solution ou que ce qui était en place ne marchait pas, mais c'est une solution simple qui fonctionne en générale.

8:J'ai commencé a faire qq modif pour te donner une idée afin d'améliorer la lisibilité. J'attend quelque réponse et je te posterais le projet modifié.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par filou59 - 08/02/2022, 22:50:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)