Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#36
(10/02/2022, 10:52:02)filou59 a écrit : Je ne connais pas du tout ce qu'il est possible de faire avec du TX100, mais je ne vois pas comment il est possible de faire une synthèse de marche (L1 ou L2 ou LX) sans fonction logique que ce soit avec TX100 ou ETS, il faut passer par des fonctions logique.

[...]

pierrem et Stef42 : Vous avez tout les 2 un point commun il me semble la reprise d'une install Hager faite en TX100 mais qui est aussi équipé d'un Domovea.
Domovea permet de faire de la logique, donc si vous aviez un voyant ALL OFF fonctionnel c'est que la fonction avait été paramétré dedans, c'est tout.

Je connais pas du tout Domovea, il faut une appli Hager Pilot visiblement , vous l'avez deja utilisé ?

J'ai effectivement un Domovea v1, mais il n'est pas du tout utilisé pour faire une fonction logique de synthèse sur les AG de lumière.
Dans mon cas, il sert uniquement de visu générale et d'accès distant.   

DE MEMOIRE, Voici ce que j'ai observé sur le fonctionnement du voyant du BP sur le WKT316.


Configuration : Télérupteur
Utilisation du voyant : indication d'état  

Cela active les objets : 
0: Indication d'état
1: ON/OFF
47: Voyant 1 


J'avais configuré dans : 
- l'objet 0 (IE), toute les AG des IE concernée
- l'objet 1, l'AG utilisée pour l'extinction générale.
- l'objet 47 : non utilisé

Dans ce cas, le voyant reste allumé tant qu'il y a des lampe allumées.
par contre, ca ne fait pas ce qu'on veux, vu que c'est un télérupteur (ca allume ce qui éteint, sans éteindre).
En fait, ca ne fonctionne que si le bouton pouvait envoyer un OFF sur l'AG.

Malheureusement, quand on configure le bouton en ON/OFF, l'objet 0 des IE disparait, et on ne peut pas recréer ce fonctionnement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par pierrem - 10/02/2022, 15:20:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)