Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316
#41
Salut
Des incohérence dans la programmation il y en a pas mal d'après ce que j'ai pu voir.

Moi ce qui me gene c'est quand tu me dis que ca a fonctionné ? Moi je ne voie pas comment cela a pu fonctionner ?

Supposition 1 : La programmation a la pocket TX100 permet ce genre de chose ... ok pourquoi pas mais l'applicatif, les param ou les possibilités que l'on utilise ETS ou sous un TX100 ce sont les même !!! Ou alors j'ai zappé un truc.

Supposition 2 : Ca na jamais fonctionné ,mais tu n'as jamais constaté le problème ? ou cette synthèse n'existait pas.

Le problème c'est la synthèse d'état de plusieurs lampe : il n'y a pas de magie : Lampe 1 ou Lampe 2 ou Lampe X c'est une équation Logique (Binaire ou Booleene) cela nécessite des fonctions logiques.

Je ne voie ou ne connais aucune solution pour le faire autrement.


Soit tu t'assoies sur cette fonction et tu n'utilise de Synthèse de retour d'etat.
Soit tu l'implementes via l'achat d'un module Logique type ABB
Soit tu l'implementes dans un superviseur via une équation logique HA/Nodered... (Cette solutions étant la moins recommandé quand on veut du pur KNX)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bug voyants boutons poussoir Hager WKT316 - par filou59 - 11/03/2022, 09:50:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)