Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation d'actionneur BSO pas encore programmé
#1
Bonjour,

J'ai terminé d'installer mon tableau électrique et tous mes modules knx à côté (tout en MDT).
J'ai 2 modules d'actionneurs pour mes BSO (un JAL-0810M.02 et un JAL-0410M.02).
Mes BSO sont des Protal de chez Baumann Huppe, cablés en 4g1.5.
On m'avait laissé une boite d'interrupteurs (Somfy) avec et j'en avait cablé quelques-uns sur une prise.
Tout fonctionnait bien.

Là j'ai donc tout cablé sur mes actionneurs (correctement à priori, neutres pontés, une phase montée
une phase descente, et la phase d'alimentation) et j'ai essayé de manoeuvrer les BSO en manuel sur
l'actionneur, mais ça ne fonctionne pas.
De quoi ça peut venir ? Est-ce que le fait que les actionneurs ne soient pas encore programmés en soit
la cause ?
Répondre
#2
Non, pas de rapport normalement.
Il faudrait donc revoir le câblage. A moins que tes moteurs soient à commande électronique.
J'ai le même actionneur et j'ai pas rencontré de problèmes.
Répondre
#3
Je connais pas très bien ton actionneur de store, mais certain ont la reconnaissance de fin de course automatique, (en calculant quant y a plus de courant)

Et sur certain store électronique, ça bug... Et faut désactivez la fonction.. Et passer a un temps de descente manuel..

La meilleur façon de tester, c'est de débrancher ton fil de descente et de le ponter sur la phase, et ressayer avec le fil montée si rien ne ce passe....

Le meilleur moyen de voir si c'est l'actionneur ou le store (voir le câblage)
Répondre
#4
Quelle buse, l'interdiff de mes BSO était en off !

Ca marche mieux maintenant ! Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)