Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface IP TYF120 / ets6
#1
Bonjour

Je viens de finir une installation ainsi qu'une programmation simple dans ets6, j'essai maintenant de transférer mon programme. Matériel ( alim 30, alim 24, interface IP tyf120, actionneur tym620d, poussoir WST 314..) de chez Hager.
Câble ethernet depuis mon ordinateur vers interface, câble ethernet non croisé.
Mon pc en DHCP et interface apparemment aussi.

Je n'arrive pas a établir la com et transférer mon programme.

Sur l'interface, si j'appuie sur le bouton adressage physique il passe en rouge mais pas de com.
Si je laisse appuyer il clignote et je vois les led s animé mais toujours pas de com.

Pouvez vous svp m'aider ?

Je vous remercie par avance
Répondre
#2
C'est normal

Ton PC et ton interface sont en DHCP ... mais il leur faut un serveur DHCP, le serveur ou service DHCP se trouve dans chaque box ethernet.

Il faut que ton PC et que ton interface soit branché a ta box.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
Merci pour ton retour

J'ai également brancher le pc et l'interface sur ma box SFR.
Je vois bien les deux adresses IP (pc et interface) depuis la page web de ma box. Néanmoins lorsque je fais transfert depuis mon adresse de groupe dans ets6, il ouvre un fenêtre et me dis qu'il ne trouve rien.

Il y a une manip spécifique pour que les deux s'appairent ?
Répondre
#4
Il faut maintenant que tu selectionne ton interface dans ETS6, icone rond (roue danté)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
(20/02/2022, 17:43:30)filou59 a écrit : Il faut maintenant que tu selectionne ton interface dans ETS6, icone rond (roue danté)

Je sélectionne mon interface ip et les seuls roues danté sont celles des paramètres sur le coté

Onglet objet de groupe vide
Onglet paramètre dhcp selectionné 
Il y a une fenetre à droite avec plusieurs choix comme

paramètre (adresse individuelle 1.1.2)
trouver et remplacer
Espace de travail
article opération en attente
...

Il faut que je fasse quoi ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#6
Bonsoir
J'ai réussi à me connecter en allant sur l'option automatique a côté de la roue danté. Gérer mes interface et j'ai pu rentrer l'adresse lu dans ma box internet et son adresse usine Individuel.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)