Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RESOLU]_Câblage Izarc Pulse sur module MDT ?
#1
Bonjour,

Comment câbler, ou peut-on câbler, un module Izar Pulse I, la version 3 fils avec détection de fraudes,  sur une entrée du module MDT BE16000.02.

Merci, bon we

Gwendal
Répondre
#2
Ton module MDT est un produit : "pour contacts sans potentiel, 24 V AC/DC, 230 V"

il faut donc en face un produit aves des sortie contact sec,

Or là la version 3 fils de ton compteur est une sortie transistor NPN.

Pour moi ca ne va pas fonctionner.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(28/01/2024, 09:46:21)filou59 a écrit : Ton module MDT est un produit : "pour contacts sans potentiel, 24 V AC/DC, 230 V"

il faut donc en face un produit aves des sortie contact sec,

Or là la version 3 fils de ton compteur est une sortie transistor NPN.

Pour moi ca ne va pas fonctionner.

Merci, c'est bien ce que je pensais mais dans ce cas comment câbler le compteur NPN ?
Sur des câblages NPN ou PNP, il faut 3 fils -, +, out. Seulement le compteur comporte 3 fils: masse, out comptage, out fraude...
Répondre
#4
Il te faudrait plutôt une version 24V du module MDT.

La sortie NPN va mettre a la masse le fil de sortie quand elle va etre active. La sortie n'injecte pas de courant dans le fil de sorite.
Il faut mettre une résistance de Pullup sur le fil de du signal et de lautre coté au 24V par exemple.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#5
Merci.
Pour plus d'infos: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_de_rappel
Répondre
#6
J'ai finalement remplacé le capteur par un iZar Pulse I impulsion Dry Contact k=1.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)