Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Programmer participant non-accessible
#1
Bonjour,

Petite galère aujourd'hui, le téléchargement de ma station météo a échoué en cours de chargement, et désormais impossible de faire un téléchargement partiel du participant sous ETS. Il faut que je fasse un téléchargement complet et donc que j'appuie sur le bouton programmation.

Est-ce que ça signifie qu'il faut que je monte sur le toit ?! Ou y a-t-il un autre moyen ? Ma station météo est une JUNG 2225 WS U
Répondre
#2
Bonjour
Avant de monter sur le toit, redémarre ton PC parfois c'est ETS qui plante.

As tu une seul type de passerelle USB ou ip ?
As tu encore des coches vertes pour AI paramètre ...?
Répondre
#3
Bonjour

1ere remarque : Ne jamais utiliser de Téléchargement Partiel (Mode connu pour etre buggé a une époque...)
Questce qui te fait penser qu'un telechargement complet marchera mieux qu'un partiel ?
Est-ce que ta station communique encore ?
L'adresse physique répond elle ?
Tu peux faire un téléchargement d'application , a la place du complet (perso je l'utilise jamais)
Si la passerelle est "bloqué" : As-tu tenté un reset (en la mettant hors tension, quelques seconde voir qq minute si qq sec ne suffisent pas)
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#4
(23/03/2022, 09:51:45)fabric24 a écrit : Bonjour
Avant de monter sur le toit, redémarre ton PC parfois c'est ETS qui plante.

As tu une seul type de passerelle USB ou  ip ?
As tu encore des coches vertes pour AI paramètre ...?

J'ai essayé le redémarrage, ça ne fonctionne pas mieux.

Je n'ai qu'une seule passerelle IP.

J'ai les coches partout sauf sur PAR

La passerelle fonctionne bien car j'ai chargé un autre participant.

J'avoue que j'utilise toujours le téléchargement partiel, et le complet pour un nouveau participant.

C'est ETS qui me dit dans le message d'erreur de faire un téléchargement complet.
Répondre
#5
(23/03/2022, 14:20:56)filou59 a écrit : Bonjour

1ere remarque : Ne jamais utiliser de Téléchargement Partiel (Mode connu pour etre buggé a une époque...)
Questce qui te fait penser qu'un telechargement complet marchera mieux qu'un partiel ?
Est-ce que ta station communique encore ?
L'adresse physique répond elle ?
Tu peux faire un téléchargement d'application , a la place du complet (perso je l'utilise jamais)
Si la passerelle est "bloqué" : As-tu tenté un reset (en la mettant hors tension, quelques seconde voir qq minute si qq sec ne suffisent pas)

Je viens de faire un téléchargement d'application et ça a fonctionné. Merci !

J'ai toujours fais des TL partiel, donc erreur de ma part, j'ai (encore) appris quelque chose ...

Merci à tous les 2 Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)