Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ETS6 - Retour d'experience ?
#1
Question 
Est-ce qu'il y a du monde qui utilise ETS6 au quotidien ? 

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas ouvert ETS, j'ai loupé 2 mise a jour , on est a la 6.0.4 a ce jour.

Pour ceux que ca intéresse je vous propose d'utiliser ce fil pour mettre en commun les problèmes/bug si il y a.


Par exemple : J'ai remarqué quelques problèmes de Freeze assez lourd (pour rester poli) quand on fait des manipulation assez rapide.

Exemple : Modifications assez rapide dans les propriétés d'un objet de groupe.
-Modifier rapidement une série de flag
-Modifier des Nom ou Description
-Changer des adresses physique

J'ai l'impression qu'a un moment donné ETS n'arrive pas a suivre. Je ferais une vidéo pour montrer le phénomène.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#2
Salut, je confirme qu'il y a pas mal de freeze comme tu le décris... 
Etant occupé à faire pas mal de tests pour le moment, j'y suis souvent confronté. Confused
Répondre
#3
Bonjour

Moi de mon coté la dernière Mise a jour de fin Aout (6.0.5) a permis de résoudre quelques bug.
Par exemple des download qui échouaient sur de gros device (Automate WAGO).
Il faut que je refasse des essais car j'avais constaté des comportement bizarre avec une passerelle DALI sous ETS6 alors que sous ETS5 cela semblait ok.

Et vous , vous en pensez quoi ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)