Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Variateur Led, remplacement d'un Theben, ABB ou MDT ?
#1
Bonjour à tous,
J'ai un variateur Theben dm 8-2 t que j'ai acheté suite à des retours de ce forum, qui fonctionne très très bien.. mais qui semble aujourd'hui difficile d'avoir, j'ai un ami qui en a un en commande qui n'arrive pas et aucune délais précis. commandé sur voltus.de

Est ce que vous auriez une référence similaire à me conseiller ? je pensais partir peut être sur du ABB ou du MDT, mais.. je vois pas trop de retour dessus.

Merci d'avance, bonne journée
Répondre
#2
Bonjour flop,

En consultant les specs du variateur DM 8-2 T KNX de Theben, je constate que ce module est équipé de 8 canaux et fournit une puissance de 200W par sortie (en mode RC).

Chez ABB, le modèle équivalent est le suivant: UD/S 4.210.2.1 / 2CKA006197A0047 (4 canaux) ou UD/S 6.210.2.1 / 2CKA006197A0049 (6 canaux). Il n'existe malhureusement pas de variateur à 8 canaux. La puissance par sortie s'élève à 210W (en mode RC).

Voici le manuel technique de ce variateur: https://search.abb.com/library/Download....ion=Launch

Bonne journée et meilleures salutations.
Répondre
#3
(20/06/2022, 13:09:53)Malvinklein a écrit : Bonjour flop,

En consultant les specs du variateur DM 8-2 T KNX de Theben, je constate que ce module est équipé de 8 canaux et fournit une puissance de 200W par sortie (en mode RC).

Chez ABB, le modèle équivalent est le suivant: UD/S 4.210.2.1 / 2CKA006197A0047 (4 canaux) ou UD/S 6.210.2.1 / 2CKA006197A0049 (6 canaux). Il n'existe malhureusement pas de variateur à 8 canaux. La puissance par sortie s'élève à 210W (en mode RC).

Voici le manuel technique de ce variateur: https://search.abb.com/library/Download....ion=Launch

Bonne journée et meilleures salutations.

Merci pour ta réponse, pareil chez MDT pas 8 modules, 2 ou 4, je m'étais fais à l'idée que ce soit chez MDT ou ABB de mettre 2 modules de 4, mais c'est surtout sur la compatibilité avec les LED que j'ai un doute, le theben était franchement parfait dans toutes les configs que j'ai essayé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)