Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe
#11
Peux-tu poster le resultat de la demande d'info avec les adresse de groupe.

Citation :Et là grosse surprise: Si aucun des 5 actuateurs ne réagit à une groupe address de commutation, ils répondent tous à une demande d'état. Cela laisserait à penser que ce n'est pas logiciel, mais plutôt que c'est la fonction "bistable" des 5 qui a grillée

Moi je pense plutot a un probleme soft, car si le soft etait ok, tu aurrais le retour d'etat mais tu n'aurais pas le relais qui bascule. Après il faut voir comment le circuit interne du produit est fait et la partie logiciel....


Sinon niveau test suplémentaire :
-Fait un déchargement complet d'un de tes actionneur.
-Progamme ensuite l'adresse de groupe seule
-Ensuite envoie lui l'application seule
En gros pas de telechargement partiel ou autre. Car vue que tu as employé le terme partiel, c'est peu etre ca l'origine de tes problème.




Avoir un actionneur qui lache ok ca peut arriver, mais en général on va avoir un seul circuit (relais) qui va lacher a la foi car sur ce type d'application l'usure ne va pas etre la meme, mais là que tous lache en meme temps....


Citation :c'est la fonction "bistable" des 5 qui a grillée... En même temps ? Pourquoi ?

Ah si au fait, depuis la mise de l'installation as-tu subit des épisode orageux ?
La foudre et donc les surtensions qu'elle provoque est un peu sournoise. A la limite parfois mieux vaut un bon flash et un produit qui grille, plutot qu'un produit qui va être affaibli et dont la durée de vie sera racourci, car c'est un des effet pervers de la foudre.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Plusieurs participants ne réagissent pas aux adresses de groupe - par filou59 - 24/08/2022, 07:16:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)