Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ABA/S1.2.1 - Calcul lever du soleil et coucher du soleil
#15
(08/09/2022, 15:55:43)flop a écrit : Bonjour à tous,

Je n'ai aucun module qui me permet de récupérer cet info et j'aimerais enlever cette dépendance de mon superviseur, est ce que vous pensez que c'est possible de faire le calcul avec le module logique ABA ?

j'ai à ma disposition en knx, heure et date et bien sur je connais les coordonnées gps de la maison

Merci
Bonjour,


J'ai remarqué que vous cherchez un moyen de calculer les heures de lever et de coucher du soleil en utilisant la technologie KNX, et je voulais vous faire savoir que notre entreprise Can'nX dispose d'un produit qui peut le faire. Il s'appelle Klock'nx, et il utilise votre emplacement et la date pour calculer les heures précises de lever et de coucher du soleil. Klock'nx est très facile à utiliser et peut être intégré à votre système KNX existant. Klock'nX est la seule horloge astronomique synchronisée par NTP à canaux illimités en HTTP ou en KNX avec paramétrage en local ou à distance. Elle permet de construire des scénarios avancés de façon très simple et centralisée depuis votre smartphone sans avoir besoin du logiciel d’ETS.

Si vous êtes intéressé par en savoir plus sur Klock'nx, n'hésitez pas à me contacter à contact@can-nx.com ou à visiter : https://doc.can-nx.com/klock-nx/. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.

Merci pour votre temps
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: ABA/S1.2.1 - Calcul lever du soleil et coucher du soleil - par cannx - 14/02/2023, 10:19:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)