Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#7
Merci filou pour ta réponse.

Concernant ma question dans mon premier post :

Citation :-         x mètres Câble KNX ???
Notre électricien devrait nous estimé la longueur de câble bus nécessaire mais je n'ai aucune idée quel câble prendre comme signalé dans ce sujet.
L'électricien de la boite où je travaille m'a conseillé de prendre ce cable prégainé. Histoire de pas se prendre la tête à passer le cable dans une gaine, il s'y trouve ainsi déjà...
Qu'en pensez-vous ? Quid du cable sortant vers les 2 détecteurs de mouvement à l'extérieur ?


Que penses-tu de ce câble prégainé ? Est-il au "norme" KNX ? Que penses-tu du fait qu'il soit prégainé ?
Je cherche à rendre le travail des ouvriers qui tireront mes câbles le plus facile (et le plus fiable) possible.


Et sinon... Le fournisseur Jung proche de chez moi m'annonce un délai de maximum 6 mois pour les interrupteurs F50... Youpie.
Faut pas plus parce qu'on doit rentrer dans la maison vers avril-mai...
Au pire, j'achèterai temporairement un ou deux inter très très cheap qui me permettront d'allumer des endroits stratégique (genre tout le REZ, tout le haut) le temps de les recevoir...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 13/10/2022, 10:20:33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)