Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#35
J'ai quelques serveurs fait maison surlesquelle je fais de la virtualisation et qui me servent aussi comme NAS ...
Les Go ou To a échanger fond que je mets en places des liens 10G entre serveurs.

Dans mon bureau (qui n'est pas encore fini) j'aurais mon portable qui dispose de la fibre 10G via un dock, mais probablement un switch qui va bien.
Il faut que je me trouve un petit switch 2xPort 10G qui aurait aussi quelques ports 2.5G/1G, car j'ai souvent des petites machines ou périphériques qui ont besoin de reseau. (Automate/Passerelle IP sur un banc de test, raspberry....)

Il y a donc 2 aspects, les liens 10Go entre serveur et un lien entre mon PC et les serveurs.

Les gosses ont 3 et 6ans, j'ai un peu de temps devant moi pour mettre en place filtrage parental / limite de bande passante etc... tout ca sera fait via un des routeurs Mikrotik.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 21/10/2022, 12:58:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)