Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#38
(21/10/2022, 22:43:39)babychou a écrit : t'as prévu un portable avec connexion VPN alway on vers chez toi avec log DNS, filtrage parental, inspection SSL et limite de bande passante ? Tongue Big Grin (pardon... déformation professionnelle)

J'ai l'impression que j'ai  suis tombé sur un expert réseau  Idea

VPN : Opérationnel (Wireguard + OpenVPN)
Limite de bande passante : Oui c'est prévu
Blocage de DNS : Opérationnel : Force les utilisateur a utiliser un DNS bien précis
Filtrage DNS : Une premier level déjà actif : Via Pihole + Service DNS qui bloque certains domaine par theme : Jeux d'argent, Arme, XXX, VPN...
Filtrage Parental : A voir (Aucune idée de ce qui se fait actuellement)
Filtrage sur le Routeur : Filtrage de Contenu WEB au niveau du routeur via RouterOS , il y a pas mal de possibilité qui ont l'air sympa.
Inspection SSL : Oula tu vas trop loin pour moi.  Big Grin 

Bon c'est loin d'être mon métier, mais j'ai trouvé pas mal de ressource pour commencer a mettre en place des choses sympa.

Ca tiendra le temps que ca tiendra, si ca tient pas longtemps ca voudra dire que j'ai réussi a les stimuler et qu'ils sont un peu débrouillard,  et qu'ils sortiront le nez de leur jeux.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 21/10/2022, 23:21:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)