Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#41
Hello à tous !

Petit retour car j'ai reçu une partie de l'offre du magasin Jung proche de mon travail.
Leur prix sont intéressants. De grosses remises et des prix HTVA (via mon travail). Du coup, presque tout est moins cher que les sites allemands... Donc je commence à me dire que je vais passer par eux pour au moins une partie du matériel... C'est juste que du coup, pas de MDT mais que du Jung, Zennio ou ABB chez eux. Mais avec ça, on peut déjà faire bcp et je pourrais encore décider de ne pas tout prendre chez eux...

Quelques différences du coup par rapport à mon choix initial :
- Pour le variateur : 2x Zennio NarrowDIM X4 proposé au lieu de 1x Theben DM 8-2T. C'est un des seuls trucs plus cher mais franchement, quand je regarde la doc, il a l'air vraiment pas mal.
- Pour les 2 détecteurs de mouvement extérieur : KNX AP ESYLUX RC 230i KNX, blanc proposé au lieu du Steinel iHF 3D KNX choisi au départ. Je ne connais pas du tout ce Esylux... J'en suis moins fan perso.
- Alim : ABB KNX 640mA SV/S 30.640.3.1 proposée au lieu de MDT STC-0640.01. Une alim est une alim mais je n'ai pas eu bcp de retour sur l'ABB...
- Interface IP : JUNG IPS 300 proposée au lieu de MDT SCN-IP000.03... Là, je préfère la MDT... La MDT est bcp moins cher (comme discuté + haut dans ce sujet) pour pas bcp moins de fonctionnalité.

J'attends ce qu'ils vont me proposer pour les actionneurs TOR...
Au final, leurs prix sont surtout intéressants sur les remises appliquées sur les grosses quantité (interrupteur F50 et détecteur de présence ABB Premium Mini)... Selon l'offre des TOR, je verrai si je vais vers eux ou pas...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 31/10/2022, 12:40:43

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)