Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#46
Citation :Pour ma part de chez Jung, j'ai l'actionneur TOR 16 voies KNX actionneur volet roulant 8 voies réf de 2014 2316.16 REGHE.
J'en suis vraiment content. Je l'utilise avec des volets à Lames Griesser et des volets classiques Bubbendorf.
Programmation par toujours facile au départ ( il faut comprendre la logique, surtout pout les Griesser )
Je dois encore installer la station météo qui va avec pour automatiser les ouvertures et fermetures en fonction de l'ensoleillement.

Dans mon cas, les volets (SMI) seraient commandé par des actionneurs SMI Warema.
Je pense en effet que l'actionneur Jung doit être un bon produit, j'ai juste peur que sa config soit + complexe et ce soit plus compliqué pour trouver de l'aide en cas de soucis.

Citation :Si ca peut t'intéresser j'ai un module VR Siemens 8 voies et un Theben DMT 8-2T ?

Oh ben oui, le variateur KNX Theben DM 8-2 T peut m'intéressé en effet.
Il a été bcp utilisé ? Tu le vendrais combien ?

Le Zennio proposé dans l'offre est intéressant dans le sens où il a l'air d'être un module récent mais en regardant les schéma, on dirait qu'il n'accepte qu'un seul neutre...
Donc je suppose que si j'y connecte 4 lampes, les 4 lampes doivent venir du même disjoncteur (même neutre)...
Moins intéressant que le Theben du coup...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 03/11/2022, 09:04:22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)