Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
#51
Pour info j'ai 4 TruePresence en service :
1xWC
1xCuisine
1xS2B
1xBuanderie
Un dernier sera mis en place dans mon bureau quand je l'aurais terminé.

S2B : C'est le seul qui puisse fonctionner avec une paroi de douche.
Cuisine : Pas de problème de détection, par contre il détecte mon frigo quand il fait certain cycle, ou quand les gosses (Moins de 6ans) fond les cons dans la S2B qui est juste au dessus. Le problème sera réglé via l'ajout d'un petit Jung qui servira de Mise en marche Manuel. Ca fera un mode Semi Automatique.

C'est le seul détecteur capable de détecter une personne statique, et pour ca je ne le changerais pas.
Le placement est un peu plus compliqué qu'un détecteur traditionnel, dans le cas d'une pièce rectangulaire il faudra paramétrer le diamètre de détection sur la longueur de la pièce ce qui peu entrainer des détections sur la pièce da coté dans certaine condition selon l'aménagement.
Après un détecteur de présence PIR ne se place pas a la légère non plus, même si c'est un poil plus simple car il ne voie pas a travers les cloisons.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 08/11/2022, 17:11:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)