Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
On parle de moi ici ^^

Ton electricien a quel age ? Car a part des vieux (j'en ai connu chez moi a mon boulot) refractaire logiquement tout le monde est unanime sur la borne a ressort.
Après je n'ai jamais testé tout ce qui existe sur le marché, il y a probablement du bon et du moins bon suivant les marques, car marche au boulot même sur des machines soumis a des vibrations alors que de la vis même en statique il faut surveiller les serrages de temps en temps.


Citation :Bon, par contre, est-ce qu'il existe un équivalent au 2002-2201 pour du 6mm² (équivalent à mon choix initial du 2005-7642 mais en plus petit) ?
Pourquoi veux-tu des bornes a etatge en 6² ? 
L'utilisation de 6² en habitation est normalement assez limité, tu prends 2/3 bornes a un etage en 6² plus une plaque de finition et le tour et joué.

Regarde un exemple de bornier sur cette page, les bornes se mette cote a cote sans aucun probleme.
https://www.wago.com/fr/technique-de-rac...s-sur-rail
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 26/01/2023, 16:24:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)