Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Bonne anniversaire a lui alors. Big Grin
Après il n'y a pas que WAGO il y a d'autres grosses marques qui doivent proposer de bon produit, mais WAGO a je pense quelques atout que d'autre non peu etre pas.

WAGO c'est leur métier a la base, Je prendrais pas mes bornes chez Legrand par exemple pour diverse raison.
Dans les grand a qui doit pouvoir faire confiance il doit y avoir Phoenix Contact / Wiedmuler et j'en oublie certainement, après on ne peut pas non tout connaitre et tout tester. Quand j'ai commencé ou je bosse actuellement on gérait 4 marques de bornes en stock sur certaines gamme. C'était aussi la bonne vieille époque des rails Asymétrique (il a du connaitre ton électricien), donc forcément des bornes pour ce type de rail ou des bornes pour rail symétrique (Connu aussi sous le nom de rail Omega)


Citation :Je vais faire comme tu dis, prévoir 2 bornes 2006-1201 (par sécurité, 4) avec la plaque de finition qu'il faut.

Remarque : Sur ce type de gamme Il est possible de ne pas mettre de plaque de finition si la borne d'a coté recouvre totalement la borne en question. Idea
Il faut alors concevoir son bornier dans le bon sens. 
Après c'est toujours mieux avec. Tongue
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par filou59 - 26/01/2023, 17:02:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)