Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Hello all ! (enfin, mes "followers" surtout Big Grin )

Le rainurage, le tirage de fils/câbles et la phase 1 du sanitaire (arrivées d'eau et décharges) sont terminés !

L'électricien a fait un boulot de dingue et, à première vue (après avoir inspecté tout), tout a été respecté d'après mes demandes. Je suis super soulagé à ce niveau là.

Je vous épargne une nouvelle photo de ma buanderie mais en gros, encore un peu plus d'arrivée de gaines bien regroupées en haut et en bas.

Dans mon grenier, le coffret une rangée est déjà prêt pour accueillir un disjoncteur supplémentaire, un parafoudre, le BT24 (Dehn) pour le BUS, l'alim 24V et le trou vers l'extérieur pour la station météo à côté. Les fils qui y arrivent (depuis le futur coffret principal de la buanderie) sont en 6mm. Ca me permettrait par exemple de repartir de ce coffret pour "agrandir" mon installation en y plaçant un plus grand coffret... Mais bon, ça ne devrait pas être le cas...

       

Prochaine étape : plafonnage.
Une fois fait, on attaque le coffret !
L'électricien m'a dit hier qu'il allait bosser ce week-end sur le schéma électrique et me le faire parvenir mardi au plus tard.
Entre temps, mes borniers sont commandés et je devrais les recevoir lundi. Tout se met bien en place, c'est cool.

A suivre... Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 11/02/2023, 23:11:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)