Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Aujourd'hui, avancée dans le coffret :

   

Ajout des ponts 2002-472 -> 2002-476 entre les borniers du rail du haut et ceux du rail du bas (c'est d'ailleurs bien galère d'enfoncer ceux de 5 ou 6...) :

       

Ajout des modules KNX et organisation du câblage BUS et RJ45 :

   

Au final, comme je le redoutais, je n'ai pas assez de place à droite des borniers du bas (là où vous voyez une prise modulaire et le future pontage des câbles BUS) pour y mettre mes borniers 2002-1401 et 2002-1404... J'ai donc du les placer sur le rail entre mes disjoncteurs et mes modules KNX... Mais je me dis qu'au final, ce n'est pas plus mal puisqu'ils servent, entre autre, à faire la liaison entre les sortie des actionneurs et les disjoncteurs... Ca me fait moins de réserve mais bon, tant pis...
J'ai laissé la réserve sur le rail au centre car je dois encore y ajouter un parafoudre (que je placerai à gauche)...

Bref, y a encore bcp de boulot mais c'est prévu pour dimanche... Levé très tôt pour y bosser jusque très tard Wink
Pas sûr qu'en une journée j'arriverai à tout faire mais bon, le WAF ne m'autorise pas bcp de temps sur place lol... Va falloir que j'essaye Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 07/04/2023, 21:01:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)