Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Bonjour Christophe0110

Tout d’abord un grand bravo pour ton installation ! Ton tableau est vraiment superbe !
Comme je le disais dans un post précédent, je suis sur un gros projet de rénovation pour lequel la phase architecture vient (enfin) de s’achever par une demande de permis de construire déposée il y a quelques jours.
Je vais donc pouvoir me concentrer maintenant avec l’aide d’un maitre d’oeuvre sur les appels d’offre pour les différents lots techniques.
Comme toi je prévois de partir sur du SMI pour les VR/BSO (environ une quinzaine) avec un contrôleur SMI WAREMA SA 16M230 SMI REG.
J’ai vu que tu avais choisi des moteurs Selve SE-Pro-SMI (sachant que le choix des moteurs SMI semble limité : Becker Série S01 (SMI), Selve SE Pro/Plus-SMI et Elero JA Comfort SMI) et je voulais savoir quelle marque de tablier tu avais choisi pour tes VR/BSO ?
Dans un de tes posts tu indiquais être inquiet pour coordonner ton constructeur (pour les coffres ?), le fournisseur de tablier et le vendeur Selve et c’est aussi ce qui me préoccupe !!!
Au final, as-tu commandé indépendemment tes moteurs Selve (chez qui ?) et tes tabliers de VR ? Et qui a pris en charge le montage des moteurs dans les coffres avec les tabliers ?
De mon coté, pour faciliter cet assemblage je pensais passer par Warema à la fois pour les moteurs (mais je ne sais pas ce qu’ils proposent) et les tabliers de VR et les BSO. A voir coté tarif…
Par ailleurs, as-tu rencontré des difficultés pour la mise en oeuvre et la programmation ETS de ces moteurs ?

Merci pour ton aide !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par ericlKNX - 12/05/2023, 14:49:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)