Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Hello all !

Quelques petites news sur ma construction !

J'ai donc, comme je l'ai dis plus haut, inversé tous les fils aux niveaux des actionneurs.
J'ai également préparé tous les interrupteurs du rez-de-chaussée (dénudage, pose de gaine thermo, Wago, plaque). Y aura plus qu'à attacher les interrupteurs aux wagos et aux plaques. Pour l'étage, vu que c'est pas moi qui ai tiré les fils d'un inter à l'autre, j'ai un doute sur l'ordre des câbles BUS... Faudrait que je me bricole ou achète un testeur de câble pour savoir qui va où pour m'y retrouver (au rez-de chaussée, c'était clair, à l'étage, j'ai un doute).

Situation actuelle :
La projection de PU -> Faite !
Pose du chauffage sol -> Faite !
Réception des moteurs SMI -> Faite ! Ils sont stockés en attente d'être monté dans les monoblocs (mais on attends l'étape suivante qui est...).
La chape -> Prévue si pas cette semaine, semaine prochaine !

Et... bonne nouvelle => Réception de l'installation électrique (coffret + appareillage) => Réalisée et conforme !

@ericlKNX : En 4 jours, j'avais trouvé des revendeurs Warema, Selve et Becker mais au final, c'est le revendeur Selve qui m'avait l'air le plus au courant de l'existence des moteurs SMI (et le seul qui en avait déjà installé une seule fois). C'est en effet un truc pas très connu des revendeurs, dans ma région en tout cas. Le fait qu'il connaisse m'a conforté dans l'idée d'aller vers lui.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 25/05/2023, 20:05:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)