Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
Merci pour ta réponse filou !

Quand tu parles de l'applicatif, tu parles de l'applicatif du module Fil Pilote ?

Dans le module fil pilote, j'ai les choix suivant pour modifier le mode (et je dois choisir un des 3) :
- 6x 1 bit : Dans ce cas là, j'ai donc 6 objets "switch" pour chaque mode (Off ; Hors-get ; Confort ; Confort-1 ; Confort-2 ; Eco/Nuit).
- 1x 1 byte : Dans ce cas là, j'ai donc un seul objet byte dans lequel je dois envoyer une valeur allant de 0 à 5 (0 = Off ; 1 = Confort ; 2 = Confort-2 ; 3 = Eco/Nuit ; 4 = Hors-gel ; 5 = Confort-1).
- 2x 1 bit : Dans ce cas là, j'ai 2 objets. Un objet "switch" pour activer/désactiver le mode "Hors-gel". Un objet "switch" de commutation pour basculer entre mode Confort et mode Nuit.

Je suppose que la dernière option est celle vers laquelle tu me conseilles d'aller... M'obligeant ainsi à me limiter au 3 modes Hors-gel ; Eco/Nuit ; Confort.
Ces 3 modes sont suffisant car je pense que le mode "Off" n'est pas utile dans le sens où le mode Hors-gel est un peu équivalent... Il ne devrait jamais geler dans la salle de bain puisqu'il s'y trouve un chauffage sol qui maintiendra une température de base...

Je pensais partir sur cette solution proposée par kalhimeo. En pré-règlant la température de consigne à un température élevée pour le mode Confort, je pourrais, ainsi, activer automatiquement le Boost...

Je vais donc tester ça...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 20/09/2023, 13:09:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)