Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(04/11/2023, 13:10:58)Christophe0110 a écrit : Hello traxs,

Merci pour ce gentil message Smile
Je me réjouis de voir ton install du coup Wink
Perso, comme tu as pu le voir, pas de local technique donc pas eu le choix de réduire au max la taille du coffret élec...

Concernant le réseau...
Comme tu peux le lire sur ce sujet sondage, j'ai longtemps hésité entre le Gigamedia et le Socamont...
Je suis finalement parti sur le Socamont pour plusieurs raison que j'évoque dans le sujet en question.
Mais le Gigamedia est en effet une bonne marque (tout comme Socamont).

Le seul stress que j'ai actuellement, c'est pour la profondeur du coffret...
J'ai pris un 12U 450mm (400mm de profondeur utile d'après une personne que j'ai contacté chez Socamont) ce qui, en théorie, devrait être suffisant pour ce que j'ai prévu de mettre dedans (voir dans le sujet sondage). Mais les derniers commentaires me font p-e regretté de ne pas avoir pris le 600mm...

Ce qui m'ennuie avec la 600mm, c'est que le coffret sera fort avancé dans la pièce et risque de gêner le passage...
Alors je préfère le confort de déplacement dans la buanderie plutôt que de devoir faire attention à chaque fois qu'on rentre dans la pièce...
Tout comme toi, j’ai eu le même raisonnement avec la profondeur du boîtier. 
Et j’ai coupé la poire en deux. Je suis parti sur du 500 ! Qui top pour mes 2 serveurs de musique NAD mais juste pour mon UDM Pro
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par demotica - 04/11/2023, 18:28:01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)