Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
@Ives :
Je n'ai pas encore pu tester/étudier le fonctionnement de la Doorbell Pro mais je pense qu'à l'heure actuelle, la reconnaissance faciale n'est pas prévue. Elle sait juste détecter si c'est une personne ou une voiture.
Par contre, j'ai lu sur le net (photo de l'intérieur qui le prouve) qu'un lecteur d'empreintes est bien présent mais actuellement désactivé... Donc ça voudrait dire qu'une mise à jour ultérieure pourrait permettre l'utilisation de notre doigt pour faire une action comme ouvrir une porte, je suppose... Dans la page en lien, on peut lire, sur le dernier commentaire en page 2, qu'une "liaison" entre le module "Access" (qui s'occupe des ouvertures de porte et lecteur de carte/d'empreintes) et le module "Protect" (qui gère les caméras, dont la Doobell) est prévue dans le futur... Wait & see donc...

@Kevlille (ou toute personne ayant la réponse à ma question) :
Dans la doc de la Doorbell Pro de base (voir partie "Build Feature" et l'installation guide), on voit que celle-ci peut être :
1) soit branchée via les 2 fils jusqu'au carillon et allimentée par celui-ci. La doorbell se connecte alors en WiFi pour le reste de ses fonctions (retour vidéos, etc.).
2) soit branchée via USB-C avec l'adaptateur qui va l'alimenter mais aussi s'occuper du reste de ses fonctions (retour vidéo, etc.) donc aucune connexion WiFi.
Moi, j'aurais voulu utiliser le carillon déjà installé dans mon hall d'entrée, brancher les 2 fils sur la doorbell pro mais malgré tout la brancher en POE pour le reste de ses fonctions (ne pas utiliser le WiFi donc)... Penses-tu que c'est possible ?
Parce que sinon, je me retrouve à devoir la brancher en WiFi avec un adaptateur que j'aurai acheté pour rien... Ou alors, je ne branche pas mon carillon et je dois le remplacer par un carillon Ubiquiti qui lui sera en WiFi et simplement alimenté par le courant arrivant au carillon (faudra juste que j'installe une prise en hauteur pour y brancher le carillon Ubiquiti)... J'ai pas d'arrivée POE à mon carillon donc impossible de partir sur le carillon inclu dans la version G4 Doorbell Professional PoE Kit (cette version a un carillon en POE)... Ou alors, il faudrait que je le place à un autre endroit de la maison, genre dans la buanderie... Mais ça ferait con... La logique voulant qu'un carillon soit dans le hall d'entrée lol...
Bref, aucune idée de ce que je vais faire... lol
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Christophe0110 - 08/11/2023, 15:31:50

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)