Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(10/11/2023, 14:34:03)Christophe0110 a écrit : Quelques news :

La livraison de mon coffret Socamont 600mm de profondeur en 12U est prévue aujourd'hui... Je l'ai acheté démonté histoire de réduire les coût (dans les 50€ de moins quand même donc on va pas râler parce que je dois le monter, ça ira vite).
En attendant, j'ai testé quelques keystone deleyCON et RAS, elles fonctionnent parfaitement même si au début, j'ai cru le contraire...
En effet, sur 3 câbles testés :
- Pour 2 d'entre eux, mon testeur a donné 0 résultat positif jusqu'aux prises Jung correspondantes...
- Pour la 3ème, seul 3 fils sur les 8 répondait OK...
J'ai d'abord pensé que c'était moi qui faisait de la merde avec mes keystone mais non... C'est la société qui a installé les prises réseaux Jung qui a fait de la merde...
En effet, j'en ai ouvert une, les fils n'étaient pas mordu par la partie métalique, juste posé dessus.. J'ai contacté mon revendeur, il y a un outil spécifique pour ces prises là à utiliser, apparement... Donc ils vont me le prêté et je suis bon pour repasser sur toute les prises réseaux pour les refaire... Magnifique...

Plus haut, je parlais des connecteurs réseau sans outils deleyCON qui m'avait posé problème... Au final, après en avoir fait 2 de plus, plus aucun problème, fallait juste "se faire la main" comme on dit...

Là, pendant que j'écris ces lignes (et que j'attends ma livraison qui ne devrait plus tarder), les menuisiers sont en plein travail... On a désormais nos 2 escaliers et le parquet à l'étage qui se termine... Il ne leur restera plus que les portes et les caissons divers... On commence à voir la fin...

Courage l'ami, moi j'ai mes clés depuis vendredi dernier. Tout n'est pas terminé, mais j'ai pris possession des lieux à partir du moment où j'avais :
  1. Le chauffage
  2. La cuisine posée
  3. 2 WC/3
  4. 1 douche /3
  5. La fibre

Le reste suivra ... et une fois qu'on est surplace, on a tout le temps de bien peaufiner les choses côté geekerie Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par demotica - 10/11/2023, 16:03:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)