Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX
(08/11/2023, 15:31:50)Christophe0110 a écrit : @Ives :
Je n'ai pas encore pu tester/étudier le fonctionnement de la Doorbell Pro mais je pense qu'à l'heure actuelle, la reconnaissance faciale n'est pas prévue. Elle sait juste détecter si c'est une personne ou une voiture.
Par contre, j'ai lu sur le net (photo de l'intérieur qui le prouve) qu'un lecteur d'empreintes est bien présent mais actuellement désactivé... Donc ça voudrait dire qu'une mise à jour ultérieure pourrait permettre l'utilisation de notre doigt pour faire une action comme ouvrir une porte, je suppose... Dans la page en lien, on peut lire, sur le dernier commentaire en page 2, qu'une "liaison" entre le module "Access" (qui s'occupe des ouvertures de porte et lecteur de carte/d'empreintes) et le module "Protect" (qui gère les caméras, dont la Doobell) est prévue dans le futur... Wait & see donc...
J'ai encore quelques questions lorsque tu l'installeras !
Il semblerait que rien n'est de prévu (de base) pour piloter une gâche ou serrure électrique ?
Peut-on avoir des notifications sur smartphone (local et 4G) avec sonnerie lors d'un appel via une appli Unifi ?
Idem avec Home Assistant : intégration de l'image, de l'audio pour dialoguer en local ou à distance et la notification avec sonnerie ? Dans ce le contrôle de la gâche ou de la serrure ne pose pas de problème.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouvelle construction en KNX - Avis sur plans et modules KNX - par Ives - 24/11/2023, 15:48:13

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)